PDV Tenten
Euhh..... Ah il ne faut pas oublier le plus important je sors mon téléphone de ma poche. Et voila le moment avec lequel je pourrais gouverner cet maison 😈
bon revenons à la réalité Temari vient de lâcher schikamaru et toute les autres on reprit leur place à une rapidité digne des espionnes qu'elles sont. Je regarde Neji et il a l'air tout aussi choqué que moi. Il me fait un signe de tête et j'enjambe la soupe miso par terre et vais distribuer les bol encore sous le choque. après avoir terminer de distribuer je m'assois, après un long silence gênant je décide prendre la parole.
Moi: Bon les filles-vous nous expliquer ce qu'il c'est passé ?
Hinata : Euhhhh...... preums c'est pas moi qui dit !
Temari: moi non plus !
Ino : moi non plus
Sakura : Punaise !
Moi: Alors Sakura ?
Sakura : Alors par où commencer..... Ah voilà ! Alors une certaine personne dont on ne connait absolument pas le nom, à proposer de faire un jeux très enfantin et.....
Ino: Tu étais d'accord pour jouer alors fait pas ton innocente !
Sakura : Ouais bon... C'est comme ça que l'on s'est retrouvé... Ben voilà quoi !
Moi et Neji: Je suppose que l'on aura pas plus d'infos ?
Tout le monde sauf nous: Absolument/Ouais/Hn.
Moi: Pff....
élipse du dîner
Pdv Hinata*
Je suis dans la cuisine, car c'est mon jour de corvée vaisselle. Quand soudain je sens une présence devant la porte, je m'approche doucement et vois le blond dont j'ai malheureusement oublié le nom.
Le blond : Salut !
Moi: Coucou ! Tu fais quoi ici au lieu de dormir ?
Le blond : Eh bien j'ai remarqué que tu étais encore dans la cuisine alors j'ai décidé de venir t'aider !
Moi : Ah c'est très gentille. Mais ne te sens pas obliger, Je m'occupe de sa. Euh.... c'est quoi ton nom ?
Naruto : Naruto, Naruto Uzumaki! Et non j'insiste je veux t'aider ! Ok ?
Moi : D'accord, merci beaucoup !
Je le laisse entrer dans la cuisine et il m'aide à faire le nettoyage te la vaisselle. Après quelques minutes il brise le silence dans lequel on se trouvait.
Naruto : Euh j'ai une questions.
Moi: Oui?
Naruto: T'a copine, la fille aux cheveux brun...
Moi : Tenten.
Naruto : Oui Tenten, Pourquoi elle nous as proposé de loger ici, alors que l'on était clairement entrain de vous espionner ?
Moi: Je crois qu'elle s'ennuyais. Tout de même, vous n'étiez pas discret hein, du coup c'est mieux de vous avoir à l'il.
Je le vis sourire. Je sais pas ce qui m'arrive mais je sentit mon cur battre très fort dans ma poitrine.
nous avons passé un long moment à parler tel que je ne vis pas le temps passé. Il était déjà 23h35
Moi: Bon je vais me coucher. Bonne nuit !
Naruto : moi aussi, Bonne nuit !!
Je souris et nous sortîmes.
Cc Tout le monde je tiens à m'excuser de mon absence je n'avais pas beaucoup de temps ( ni d'inspiration ) pour continuer mais j'espère que je ne mettrai plus cet histoire en pause.
Merci pour la lecture Bye 😘 d'ailleurs j'ai crée une nouvelle fanfiction: transporter dans Naruto
VOUS LISEZ
T.I.S.H.T Partie 1(Entrée Interdite À BIGOTTO Et Gugerliloc)
FanfictionLisez la partie 2 sur mon deuxième compte @00DeadLight00 je vais essayer de résumer : Cinq ninjas sont envoyé de Konoha pour infiltrer une organisation d'espionnes fondée par quatre Kunoichis. Ayant autrefois appartenus au village de Konoha, leur...