PDV Sasuke
Cela fait déjà 3 heures que tout le monde dort à point fermé. Je le sais car j'entends ce qui me sert d'amis ronflé. C'est la première fois que je n'arrive pas à dormir sur le coup, et ma gorge est sèche; Soudain j'ai une idée pas si top mais une idée tout de même. La voici "Aller espionner la maison des filles, et si quelqu'un me voit, je lui fait croire que je me suis perdue " C'est pas l'idée la plus fantastique, mais je m'ennuie.
Je me lève et sort de mon lit, l'horloge indique 1h45 du matin. en sortant de ma chambre j'emprunte le premier couloir à ma droite, et je marche pendant un certain temps. Je me dis que c'était une idée stupide, et je fait demie tour mais je me rends compte, qu'il y a 2x plus de porte et de déco qu'avant. Après un certain temps j'atteins bien une cuisine, mais pas celle des gars. J'en profite j'ai encore soif, je sors un verre du placard le pose sur le bar centrale le temps de m'habituer à l'obscurité. Je bouge mon bras et soudain un récipient en aluminium tombe et fait un maximum de bruit.
PDV Sakura
Depuis quelque temps j'ai du mal à dormir je fais souvent des cauchemars qui n'ont aucun sens mais qui me terrifie. Je me dirige vers la salle de bain pour m'en faire couler un, quand soudain j'entends du bruit depuis la cuisine . C'est surement l'une des filles qui voulait se prendre un verre d'eau. Peu m'importe qui s'est je vais lui demander si elle sait où se trouve les somnifères. Je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine et soudain le silence ce fait. J'allume la lumière. Mes yeux ont un peu de mal à s'habituer à la lumière donc je ne vois pas qui c'est .
Moi: Qui est-là ? Que fut ma surprise quand j'entendis une voix d'homme.
.......: Euhhhhhhhh Sasuke ?
PDV Sasuke
Je suis Fichue j'entends quelqu'un approcher, je peux tout suite me faire coudre. Cet personne allume la lumière et je distingue La fille aux cheveux rose, Sakura je crois, en pyjama
Sakura : Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi: Je me suis perdu.
Sakura: Perdue ? Elle n'avait pas l'air convaincue mais je n'ai pas l'intention de lui en dire plus car mon excuse s'arrêter à là.
Sakura: Mmmhhhh d'accord, tu as faim ? Pour réponse à sa questions mon ventre grogna comme si sa vie en dépender. Je crois que oui. Je vais te préparer quelque chose
Moi: Merci beaucoup. Elle commença et je m'assoupie sur la table. ...................................................................................................................................................................................................................Sas.................................sasu.............................................................. Sakura : SASUKE !!!!!! je me réveille en sursaut et voici ce que je découvre sur la table.
Moi: Merci ! Mais il ne fallait pas te donner tant de peine.
Sakura en tapant sur sa main avec la spatule : Mais nan, ça me fait plaisir. elle rajoute avec regard sévère. Et tu n'as que la peau sur les os ma perruche, je vais t'engraisser.
Je souris, elle s'assoit et commence à se servir, je fais de même. Pendant le repas on parle de tout et de rien. Ces filles sont bizarres se sont les seules à ne pas (trop) me taper sur les nerfs.
Après l'avoir aidé à débarrassé la table elle me sourit et on fait la vaisselle. A la fin nous quittons la cuisine et avant de se quitté je lui fais un baise main elle rougi
Sakura: Euhhh... Bonne nuit.
Moi : Bonne nuit et Merci.
A suivre
VOUS LISEZ
T.I.S.H.T Partie 1(Entrée Interdite À BIGOTTO Et Gugerliloc)
FanficLisez la partie 2 sur mon deuxième compte @00DeadLight00 je vais essayer de résumer : Cinq ninjas sont envoyé de Konoha pour infiltrer une organisation d'espionnes fondée par quatre Kunoichis. Ayant autrefois appartenus au village de Konoha, leur...