-Tu lui explique tout. Absolument tout. N'oublie pas de dire qu'il ne se passe absolument rien entre nous.
-...
-Dis lui ce que tu ressens pour lui, depuis combien de temps etc...
-...
-Je t'ai laissé une heure pour te préparer. Dis lui tout ce que tu as sur le cœur.
-... QUOI ?!
Mon téléphone vibre, on lis le message.
« Je démarre maintenant, j'y serais dans 10 minutes ».
-...
-Oh, tu ferais mieux de te dépêcher Yoongi.
-... AAAAAAAAHH JE VEUX MOURIR !!!!!!
-Tout à l'heure, mais d'abord va lui parler.
-TA GUEULE !!! JE PEUX PAS JEPEUX P-
-Ta gueule et vas y bordel !!Tu compte rester seul toute ta vie ?! Tu vas pas ne pas y aller non plus ? VA CRÉER UNE PUTAIN DE SCÈNE CLICHEE BORDEL. DIS LUI ET EMBRASSEZ VOUS DEVANT LE LYCEE, GO !!
-Mais je-
-TA MERE LA POULPE TU VAS Y ALLER !!
Je prend ma veste et sort rapidement de chez moi, courant à vive allure, j'ai presque les larmes aux yeux, mais c'est surtout à cause du vent... Et du fait que je cours... Je suppose.
J'ai laissé planter Jimin, mais je suppose qu'il ne m'en voudra pas...
Je vais retrouver Namjoon, je ne sais pas comment ça va se passer...
Mais au moins on va se revoir.
J'arrive finalement devant le lycée, TROP D'ADRÉNALINE. Je me penche pour me tenir sur les genoux, oh et y'a personne.... Je m'écroule littéralement au sol dans un bruit sourd, je respire bruyamment.
-AAHJIMIN JE VAIS TE BUTER !!
Je soupire bruyamment, putain je suis mort.
Namjoon.
Je me remémore soudainement la raison de ma venue en ce samedi et me redresse, je me tiens droit, je-... suis en pyjama... enfin, survet Tshirt... et veste... RAAH J'EN AI MARRE !!
Je me tire les cheveux et penche ma tête en arrière, je finis par fermer les yeux pour me calmer, ce qui ne marche qu'à moitié.
Je lui dis quoi ?
Ça va trop vite.
Ça ne fait que 2 semaines qu'on se voit pendant les cours.
Je bagaye encore, moins mais encore.
J'en peux plus.
Calme, respire....
« Namjoon, je t'aime et » non... « en fait c'est Jimin qui m'as dit de... »
Je fais les 100pas devant le lycée, JE STRESSE TROP QU'EST-CE QUE JE VAIS LUI DIRE ?!
« En fait... » ... réfléchis....
« Namjoon, je t'observe depuis que je suis arrivé ici, j'en ai appris beaucoup sur toi, ça m'a fait changer... Et dans le sens positif du terme. Je voudrais que toi et moi on... se rapproche un peu plus et qu'on sois plus que des amis. »
YOU ARE READING
Psychotic Love
Fanfiction-Il peut me battre autant qu'il veut, je sais qu'il m'aime... -T'es con Yoongi... -Je sais.