BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
-Putaaaiiiiiiiiiiin...C'est quoi ?!
-M-Mon téléphone... Attend je l'ai.
« Allo ?
Jimin me pousse, histoire de me dire de sortir, la fleeeeemme... BON OK ARRETE TES COUPS DE PIEDS. Je sors de la chambre, on s'est endormi plutôt rapidement, après quelques parties. Il a pas su résister à l'envie de jouer. Bref...
-Yoongi, j'en peux plus, on peut se voir ?
-Quoi ... ?
-Je peux passer chez toi ? Tes parents sont là ?
-N-Non, là je suis... Je suis chez Jimin...
-A cette heure ci ?
-Ouai, on s'est endormis après avoir jouer aux jeux... Mais tu vas bien ?
-... Il habite ou ? Je peux venir te chercher et on iras chez moi.
-Euh...Namjoon tu sais il est tard, et... Enfin on peut se voir demain ?
-Où il habite ?
-...
-Yoongi ? Tu veux pas passer du temps avec moi ? Tu prefère rester avec Jimin ? Très bien.
-N-Non, raccroche p- »
...
Merde.
Je lui envoie plusieurs messages, il ne réponds pas, je finis par lui envoyer l'adresse à Jimin, pour qu'il vienne. Je ne sais pas s'il l'a vu... Il m'a peut être bloqué ? Je soupire bruyamment et pars rejoindre Jimin dans son lit, il dort à moitié.
-Hmm...C'était qui ?
-Namjoon... Je crois que c'est fini...
-Quoi ?
Il se redresse derrière moi.
-Il m'en veut... Il m'en veut j'aurais du me laisser aller... Je suis nul maintenant il me répondra plus, c'est finis...
-Hey, hey... Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Il pose sa main sur mon épaule, il se tient sur les genoux derrière moi, pendant que je suis assis sur le bord du lit.
-Il a dit que je préférais rester avec toi plutôt qu'avec lui, il voulait venir me chercher pour aller chez lui, mais je lui ai dit qu'il était tard et... Je me suis défilé, j'aurai du accepter tout de suite...
-Il est trop jaloux Yoongi, c'est toxique ce genre de personne...
-Non...
-Tu lui as expliquer ce que tu faisais ici ?
-Oui, vaguement... C'est là qu'il a dit qu'il allait venir me chercher...Mais j'étais fatigué, il est tard, alors je lui ai dit qu'on se verrai demain, mais... Il a demandé ou tu habitais, je lui ai pas répondu, alors il m'a dit que je ne voulais pas passer de temps avec lui, que je préférais rester avec toi...
-Yoongi...Il est trop ... Il est trop excessif, je sais pas, ce genre de problème ça se reproduira encore et encore. Il vient quand même de t'appeler à 3 heures du matin pour venir te chercher. Il vaut mieux vous séparez tout de s-
-Donc c'est vraiment finis alors...
-Je sais pas, mais il vaut mieux que ça le s-... On a toquer ou je rêve ?
YOU ARE READING
Psychotic Love
Fanfiction-Il peut me battre autant qu'il veut, je sais qu'il m'aime... -T'es con Yoongi... -Je sais.