6

1 0 0
                                    


-Haha, arrête c'est pas ma faute !

-Mais t'a pas eu une note de merde toiiii...

Jimin s'affale sur mon épaule, on a les mêmes cours de littérature. Et il a eu une note de merde.

-HELP MEEEEEE.

-No. Mais je suis sûr que tu me rattrapera en anglais.

-... Go fuck yourself.

-No, thankyou.

-I NEED YOU FOR HOMEWORK.

-I don't give a shit.

-BASTAAAAAAARD !!!!

On ris un bon moment dans les couloirs, il faut dire que 2 mecs qui s'embrouillent en anglais c'est peu commun... On continue d'avancer, on a pas de cours pour l'heure qui suit, on va surement passer l'heure dehors sur un banc. Je n'ai pas le temps de finir de divaguer dans mes pensées que je me fais brusquement prendre par le col de la chemise et emmener dans une salle à part, je jette un coup d'oeil derrière moi, Jimin est debout au milieu du couloir, l'air choqué. Ou surpris.

Je finis dans un entrepôt, ( ou plutôt un genre de salle de débarras ) plaqué contre un bureau, ce n'est pas très grandet très peu éclairé, qu'est-ce qu'il se passe ?

-Oh pardon, je t'ai fait mal ?

-N-Namjoon ? Non... Mais... Ca va ?

Il me sourit et verrouille la porte avant de s'approcher dangereusement de moi. Il m'encadre de ses mains sur le bureau et se penche vers moi.

-Tes lèvres me manquent...

-Hm...

Il s'approche très lentement puis pose ses lèvres sur les siennes, mon cœur bat 7 fois plus vite, mais je le laisse faire... Il se penche plus vers moi, m'allongeant sur le bureau, il se place entre mes jambes.

-A-Attend on a pas le droit d'être ici...

-Personne le saura haha...

Il moue ses lèvres contre les miennes, je passe timidement mes bras autour de lui, il colle mon bassin au sien. Je commence à me sentir pas très à l'aise...


Il descend son visage jusqu'à mon menton, il descend de courts baisers jusqu'à mon cou, je vais mourir là...

J'ai jamais fait ce genre de chose...

-Namjoon...Arrête s'il te plait...

-Ca te plait pas ?

-C'est juste que... On est au lycée et...

-De quoi tu parlais avec Jimin ? Dis il en continuant de suçoter la peau de mon cou.

-D-Des cours... Pourquoi ?

-Pour rien...

-T'es jaloux ?

Il monte son visage en face du mien, je souris.

-Oui pourquoi ?

Il le dit si franchement... Il est honnête... Je souris de plus belle, c'est quelqu'un de bien... Comment Jimin peut tant s'en inquiéter ?

-Comme ça... J-Je trouve ça mignon...

-C'est toi qui est mignon !

Je souris pendant que nos bouches se scellent une nouvelle fois, il me redresse.

Psychotic LoveWhere stories live. Discover now