Toutes les histoires commencent par « il était une fois » ou « il y a fort longtemps » mais pas la mienne. Je m'appelle Leïla Cooper et j'ai 26 ans. Mais l'histoire que je vais vous raconter commence à partir de ma naissance .
Je suis née a New York et j'ai un grand frère Axel qui a 19 ans et une petite sœur Elia de 14 ans donc ma vie était assez banale .
Lorsque je commençais à aller à l'école , je me faisais directement des amis grâce à ma beauté sensationnelle . A 4 ans , la maîtresse nous demandais ce que nous voulions être plus tard et j'avais dit rock star ; mais à ce moment là , toute la classe s'était moquée de moi car selon c'était « impossible ». Toute la classe sauf une personne : Raphaël Smith. Selon lui, on peut être qui on veut et les rêves n'ont jamais de limites. Il voulait , comme moi, devenir rock star et être connu dans le monde entier . Jusqu'à mes 5 ans , Raphaël était mon meilleur ami mais le jour de notre anniversaire ( car oui, on est né le même jour), lors du discours émotionnel de ma mère , il avait saboté la fête en essayant de voler de l'argent aux invités. Après cela , je ne lui avait plus jamais adressé la parole. Il avait changé d'école et a poursuivi ses études pour devenir une star. Je le voyait souvent passer à télé vers 10 ans . Pendant ce temps là , j'ai poursuivi mes études de rêves de mon côté et j'ai plutôt réussi ma vie.Vers 7 ans , j'allais déjà en tournée dans le monde entier er je m'amusais comme une folle . J'ai réussi à m'intégrer dans le monde de la musique et plus précisément dans le rock. Beaucoup de stars me détestent comme Raphaël ou une autre chanteuse comme Aya Walker ( la petite amie de Raphaël ) mais ça ne me fais rien tant que je partage et vis ma passion avec le monde entier .
Depuis, je me dispute sans cesse avec Raphaël et pas pour rien : à 14 ans , il a fait exprès de s'intégrer dans mon concert afin de saboter celui-ci en faisant une apparition surprise durant une de mes chansons et c'était totalement affreux.
Depuis, je ne l'ai plus jamais revu et dès que je le vois passer à la télé , j'éteins directement celle-là. J'ai tellement la haine contre lui que je ne peux même plus écouter des chansons et celles de sa Aya de merde .
De base , les stars se soutiennent entre eux mais pas nous deux; ni nous trois d'ailleurs. Mais avec le temps, je me suis peu à peu éloignée de ma famille jusqu'à ne plus les voir. Alex ( mon manager) me réconforte tout le temps lorsque je pleure de tristesse pour n'importe quoi. Il a 1 an de plus que moi mais c'est comme mon meilleur ami à qui je peux tout raconter .Mais malheureusement ce bonheur n'a pas duré très longtemps : le jour de mes 17 ans .
J'avais invité tous mes amis, ma famille et d'autres stars pour ma fête d'anniversaire et j'étais la fille la plus heureuse jusqu'à ce qu'en pleine fête dans le jardin de la villa , Alex vient en courant et en criant « Leïla, il y a un voleur parmi nous, je me suis fait volé mon porte-feuille » . Tout le monde vérifia son manteau ou son sac à main et plus personne n'avait son portable ou son argent . Donc plus d'autre choix, il fallait fouiller tout le monde . Pendant que les vigils fouillaient tous les invités , une voix très familière sortie de nulle part :
- je t'ai manqué PRINCESSE ? Tu n'as même pas invité ton meilleur ami à ton anniversaire qui est aussi le siens
Et merde....Salut , moi c'est Ella et j'écris ma première histoire ( sur Wattpad) et j'écris beaucoup en dehors de cette appli : j'ai même écrit un roman à publier quand je serai écrivaine ! Bref, j'espère que vous aimerez
VOUS LISEZ
Amour de star
Novela JuvenilJe m'appelle Leïla et j'ai 17 ans . Depuis que j'ai 5 ans , je suis rock star et j'ai une belle vie. Du moins, jusqu'à mon 17ème anniversaire quand mon pire ennemi ( une autre rock star ), Raphaël ,débarque pour m'annoncer la pire nouvelle de vie :...