Dans la peau de Karim
Salut les gens je crois que c'est pas la peine de me présente mais retenez juste que c'est moi le BG de francophonie 😎 , certains parmis vous doivent me détesté mais je m'en bas les couilles . je suis trop vénère là votre pote m'a énervé d'où elle s'immisce dans ma famille .
La je suis en route pour chez moi après avoir déposer l'autre là , j'étais grave tenter de la laisser dans se restaurant mais bon j'suis un gentleman 2.0 moi .
Après avoir garé ma voiture je rentre précipitamment dans la maison j'espère qu'elle est là .
- SAKINA SAKINA SAKINAAA .
- DANS MA CHAMBRE .
- quesque t'es allée raconter a ton sois disant amie là .
- wesh bonjour d'abord non
- sakina me cherche pas je suis pas d'humeur et tu wesh qui toi j'suis ton pote moi .
- pardon j'ai fait quoi encore .
- qu'es tu allé dire a ton amie là .
- quel amie
- Samira .
- mais je lui ai rien dis moi et a quel sujet .
- le sujet que tu sais .
- wallay je ne lui ai rien dis.
- tant mieux pour toi parce-que si tu l'ouvre je dirais a papa pour tes nombreuses fêtes et autres et tu le connais il ne sera pas aussi tolérant que moi et en passant je veux plus vous voir trainer ensemble .
- de quoi tu te mêle depuis quand tu te mêle de mes fréquentations
- depuis que tu fréquente des filles comme elle .
- ne la critique pas tu ne la connais pas .
- toi tu l'a connais peut-être.
- oui j'ai appris a la connaître c'est une fille sympa tout son contraire , se n'est pas parce-que elles ont le même prénom qu'elles sont forcément pareil , apprend a la connaitre avant de la condamné.
- pas besoin j'ai suffisamment connue de fille comme elle pour la connaitre sur les bout du doigts.
- c'est la que tu te trompe .
- c'est mon dernier mot je veux pas qu'elle d'éteint sur toi.
je sortie de sa chambre en claquant la porte puis rentra dans la mienne .
Comment peut elle me dire que je ne la connais pas , Elles m'ont vraiment énervée toute les deux elle la connais depuis genre quoi une semaine .
Il faut que je me détende , je sortie de ma poche un mouchoir que ma glissé la serveuse de tout a l'heure elle était assez bonne et sais se qu'elle veut tout le contraire de votre pote qui joue a mère Theresa . je lui passait donc un coup de fil.
- allô .
- oui .
- qui es a l'appareil .
- le mec a qui ta refiler ton 06 tout a l'heure au restaurant .
- ah je vois le beau gosse qui était avec une fille .
- wouai tu fini ton service quand
- a 16h ta copine ni voie pas d'inconvénient.
- t'occupe , sa te pose un problème.
- aucun passe me prendre a la descente on continuera cette conversation chez moi.
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour
Romanceles amateurs de romance africain venez déguster cette histoire sortie tout droit de mon imagination 😉, je n en dis pas plus