- quesque tu fait là ?
- a ton avis😏
- tu sais quoi j'ai pas envie de savoir juste sort d'ici!
- et moi j'ai envie de tous autre chose , dit il en se rapprochant de moi.
- Karim sort d'ici ou je crie😡
- arrête de joué à la sainte nitouche , sa ne marche pas avec moi j'ai bien vu comment tu te collait a Omar comme une sansus , si lui n'a pas envie de te satisfaire moi je veux bien te faire plaisir😏 , dis t'il en se rapprochant dangueureusement de moi.
- astafurlay tu me prend pour qui une de tes tchoins , je te signal que Omar est mon cousin je le considère comme mon frère notre relation est purement fraternel. Mais sa ne m'étonne pas que sa puisse échappé a un esprit tordus comme toi.
- 😂😂😂 s'il te plais arrête de joué la comédie. T'es qu'une aguicheuse en vrai . tu te dis religieuse non, alors je te rappelle que un mariage est possible entre vous deux.
Aussi difficile soit il , je doit avouer qu'il a raison mais sa ne m'a jamais traverser l'esprit.
Il profita de se moment d'inattention pour me coincé entre le lavabo et lui.
- et maintenant qu'es que t'en dis , je t'assure que sa restera entre nous😉.
C'est officiel ce mec me répugne au plus haut point 🤢 .
- Abdoul Karim LACHE MOI dis je en haussant le ton.
- du calme chérie je comprends que tu soit frustré dit il en se mettant a rigoler.
Vous pouvez me dire se que' il y a de drôle 😤 .
JE RÊVE OU IL ESSAIE DE M'EMBRASSER😱
Ouf j'ai retourner la tête juste a temps.
J'en ai profiter pour lui foutre un coup de genou dans ses bijoux de famille et je suis sortie de là en vitesse.D'habitude je ne suis pas agressive , je dirai même que je suis du genre passifique mais là il m'a vraiment mis sur les nerfs , d'où il me traite comme une pute. Et quesque Omar fait avec un ami pareil.
Bref j essaie de me calmer en descendant les escaliers. Arrivé au salon je ne vois personne. Bizarre . j'en profite pour soufflet un bon coup et remettre mes idée en place.
- ah t'es la j'allais monter te chercher ! Me dis Mari , ta durer hein
Hum si seulement tu savais dis je tous bas
- ça va t' es silencieuse la
- oui ça va t'inquiète
- OK viens manger alors, on attendais que toi
- OK et l'ami de Omar il est rentré
- non il est partie passer un appel je crois
Hum appel mon oeil.
Arrivé dans la salle à manger je remarque qu'effectivement on m'attendais.
- alors petite tête tu ta duré , tu ne te serais pas perdue par hasard , dis Omar plus pour se moqué de moi qu'autre chose.
- laisse la fille tranquille lui dis son père. Samira viens t'asseoir.
- merci tonton mais vous auriez du commencé sans moi , dis je en s'asseyant.
- de plus moi j'avais très fin , dis mon cher cousin.
- toujours entrain de bouffer celui murmure mari
- ta dis quoi là
- non non rien
- c'est mieux pour toi
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour
Romanceles amateurs de romance africain venez déguster cette histoire sortie tout droit de mon imagination 😉, je n en dis pas plus