7

179 10 12
                                    


Je me balance sur la balançoire trop petite du parc vide. J'attends Taka, je sais ce que j'ai à lui dire mais lui je sais vraiment pas de quoi il veut me parler.

En pensant à tout sa, je sentis une main sur mon épaule.


Taka : Salut Kei ! Cava ?

Baji : Oe et toi ? Désolé t'étais en plein travail mais t'es quand même venu.

Taka : Nan t'inquiète faut je te parle de quelque chose d'important. Bah qu'est ce qu'il va pas ? Ta pas l'air dans ton assiette.

Baji : De- Des fois je me demande comment tu fais. Fallait je te parle. T'allais me le dire quand ?

Taka : De ?

Il commence à m'énerver. Il nie clairement la chose. 

Baji : Chifuyu et toi.

Taka : Et bah ?

Baji : Putain Taka ! Le message qu'il t'envoie, il pense toujours à toi, parle beaucoup de toi en ce moment, sourie quand tu lui envoie des messages, en plus je suis en froid avec lui, et c'était pas toi qui disait que j'avais une chance avec lui ?! 

Je m'étais levé de la balançoire pour faire face à lui. La pluie avait commencé à tombé, et je serrais de plus en plus mes poings.

Taka : Oui, c'est moi qui te l'a dit. Par contre le reste, je comprends pas ce que tu me raconte, sauf que vous êtes en froid, sa je le sais.

Baji : Comment sa tu comprends pas ?! Et le "moi aussi je t'aime" avec un coeur, sa aussi c'était rien ?!

Taka : Sa ? Il m'a pas dit qu'il m'aimais vraiment, il me taquinait avec Hakkai donc je lui ait dit ta gueule et il m'a sorti sa. Y'a rien entre moi et lui. Et si tu trouve qu'il pense à moi ou je sais pas quoi, je lui prépare un costume, pour quelque chose dont je ne dirais pas l'information. Y'a rien Kei je te le promets, y'a eu un gros quiproquo. Et il s'est passé quoi avec Chifuyu ? Il est arrivé chez moi en panique et en pleurs, j'lai pris dans mes bras pour le calmer vu que sa marche avec mes petites soeurs mais il s'est pas calmé au bout de longtemps, et j'ai rien compris à ce qu'il disait, juste que c'était par rapport à toi vu que le seul mot que je comprenais c'était "Baji-san".


Hein ? Alors y'a rien ? Et pourquoi Chifuyu était dans cet état ?


Taka : Et puis, en plus... Même si je le nie beaucoup et que je fais comme si y'avais rien... J'aime.. *Souffle* J'aime Hakkai...


Il baissa la tête tout rouge.

J'ai même pas fait confiance à Taka ?

Je suis vraiment une grosse merde.

Et Chifuyu..

J'ai merdé.


Baji : Taka... Je suis désolé. J'ai pas su te faire confiance, alors que vraiment je me suis basé sur rien...

Taka : Oh t'inquiète on est prêt à tout pour celui ou celle qu'on aime ! 


Il passa son bras dans les épaules et sourit, avant que quelqu'un ne l'appelle.


Taka : Deux secondes.

Baji : Ok. 

Taka : Oui cava ? .... Nan le cheval noir pourquoi ? .... Oui bah je sais c'est nul mais c'était l'idée de Draken. ..... Il a quoi ??? ........ .........  Sa l'a vraiment affecté.. Mais t'es allé le voir ? .... Vasy attends je sais ce que je dois faire. A toute.

Je me demande vraiment il parlait à qui.. Et de quoi surtout.

Taka : Keisuke.

Baji : Quoi ?

Taka : Va tout de suite chez Chifuyu.

Baji : Bah pour-

Taka : Pose pas de question et va t'excuser tout de suite ! On est dimanche et demain sa va être bizarre entre vous deux en cours ! Alors va chez lui et cours ! 

Baji : ...

Taka : Va et prends toi pas la tête. T'inquiète pas sa va bien se passer de toute façon.

Baji : Merci Taka. J'y vais ! 

Taka : T'inquiète. Moi je retourne travailler, il se fait tard ! 



Et je commença à courir trempé sous la pluie en stress pour aller [encore une fois] chez Chifuyu.





~~~~~~~~~~~~~~~


Hola ! 

J'espère de tout coeur que vous aimez ! 

Le prochain chapitre sera petit mais spécial (peut être que je sortirais un chap en plus qui sait)

Zoubis zoubis <3

juste avant 

RAN X RINDOU C PAS UN SHIP

💙✨🦋

Toi et moi c'est compliqué ~ BajifuyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant