Un manque me réveilla. Je sentais plus Chifuyu. Quand j'ouvris difficilement les yeux, il n'était bien plus là. Il me manqueee..
Une odeur de pancakes m'arrivait aux narines.
Oh je l'aime.
Je me leva de mon lit et alla à la cuisine. Je crois que ma mère travaille ce matin.
Il faisait cuire des pancakes, dos à moi. Il avait le tablier de ma mère, et les cheveux attachés. J'ai eu une envie irrésistible de lui faire un câlin dans le dos.
Oh one life ! Au pire je dirais que c'est mon anniversaire, que j'ai tout les droits possibles !
Je l'enlaça en posant mes mains sur son bassin et posa ma tête dans le creux de son cou. Je suis devenu fou.
POURQUOI J'AI FAIT SAAAA !
Chifuyu : Cava Baji-san ?
Baji : Mmh.. Sa sent bon..
Chifuyu : Merci ! Je me suis donner beaucoup de mal pour les faire !
T'es bête je parlais de ton odeur..
Baji : Sa à l'air trop bon ! Je voudrais que sa soit mon anniv tous les jours..
Chifuyu : Y'a pas besoin que sa soit ton anniversaire pour que je t'en fasse !
Baji : En vrai..
Chifuyu : Bah oui ! Bon va t'asseoir, sa va refroidir, j'ai fini !
Baji : J'étais bien là..
Chifuyu : Moi aussi. Allez on passe la deuxième !
IL A DIT QU'IL ÉTAIT BIEN AHHHHHHH
Baji : Maieuh.
Chifuyu : Allez Baji-san.
Il me fit un bisou sur la joue et je le lâcha instantanément. Je devais être rouge tomate.
J'étais heureux, choqué, bouleversé, tout sa à la fois.
Chifuyu : Sa marche bien sa !
Baji : Mais tu va pas bien Chifuyu Matsuno. Un grand taré celui là.
Chifuyu : Roh c'est bon je t'ai juste fais un bisou sur la joue. On dort ensemble c'est pas mieux. C'est bon je recommencerais pas.
Baji : M-mais j'ai pas dit que je voulais pas que tu recommence !
Il haussa un sourcil et sourit.
Baji : Fin j'ai pas dit que..
Chifuyu : Bon tu t'enfonces. Bon appétit ! C'est ton 3e cadeau !
Je m'assit en face de lui et commença à manger.
Baji : 3e ? Par contre c'est délicieux.
Chifuyu : Merciii. Bah oui 3e parce que de 1 je suis arrivée à minuit pile, sa c'est un cadeau ! Le deuxième, c'est mon bisou, et le 3e le repas ! Et y'en a encore plein !
SON BISOU !! Son bisou c'était un cadeau !!!
D'un coup il devint tout rouge.
Baji : Euh cava Chifuyu ? T'es tout rouge ?
Chifuyu : Oui oui. Cava.
Il me fit son sourire dont lui seul avait le secret.
Baji : Oh Chifuyu.
VOUS LISEZ
Toi et moi c'est compliqué ~ Bajifuyu
FanficBaji ne sais pas comment faire pour conquérir le coeur de celui qu'il aime, sans faire d'histoire, car une meuf le manipule et lui fait du chantage.. le gang fait parti de l'histoire boy x boy