Ciprianna est une carriériste. Elle a pour ambition d'arriver au poste de rédacteur titulaire dans le journal pour lequel elle travaille. Mais la concurrence est rude. Les bons écrivains sont nombreux et ont tous le même objectif.
Alors que Ciprianna est en bonne place dans la course à la rédaction, un(e) interview en or se présente aux jeunes rédacteurs. Le choix de celui qui aura la chance de la faire revient à la rédactrice-en-chef, Cameron Ditriech, la patronne au visage pincé de Ciprianna.
Réussira-t-elle à saisir cette chance?
**
Il n'y a pas pire pour commencer une semaine que de devoir se réveiller tôt. C'est du moins un des dictons préférés de Jerry. Elle aurait préféré rester au lit et attendre que la vie dont elle rêve lui tombe dessus.
Jerry est intelligente et charismatique. Mais Jerry est une romantique et une flemmarde. Tout ce qu'elle souhaite, c'est trouver le bon, celui qui la fera toujours vibrer
Bien qu'elle soit assistante dans une boîte qui l'horripile, une chose la pousse cependant à aller au travail: Marco, le nouvel employé en marketing qui lui faire entrevoir le début d'une romance durable.
Du moins, c'est ce qu'elle croit.
**
Délia a la particularité de ne rien prendre au sérieux.
Elle est tatoueuse, plutôt prometteuse, mais ne semble pas vouloir avancer dans la vie. Rattachée à ses amis, à ses fêtes et à son absence de sentiment pour ses nombreux amants, elle vit librement et n'est pas prête de s'arrêter de sitôt.
Mais l'arrivée d'un événement va devoir lui faire changer tous ses plans et son mode vie.
**
Riley aimerait bien être une fille que l'on remarque. Elle est pourtant jolie et a de la conversation. Mais au sein de ses amies, et même à son travail, elle est celle que l'on ne remarque pas. Sa rencontre avec un jeune homme plutôt plaisant va lui redonner l'envie de s'affirmer. Mais elle a des concurrentes tenaces.
**
Solen est une fille plutôt réservée. Barmaid, elle aime la fête mais préfère par-dessus tout ses amies. Malgré les prétendants (et prétendantes) qui lui tournent autour, elle ne vit que pour la tranquillité, n'aimant pas les drames que peuvent procurer les histoires d'amour.
Elle sort d'une relation plutôt tumultueuse et souhaite juste se concentrer sur sa vie et ses finances désastreuses. La perspective de s'engager dans une nouvelle relation ne l'excite guère. Cependant, son charme fou ne joue pas en sa faveur.
Il pourrait même lui causer des problèmes.
VOUS LISEZ
Dans la tête des filles
ChickLitC'est l'histoire de cinq amies. Nous dirons qu'elles ont entre 20 et 25 ans. Ou pas d'ailleurs. Donnez-leur l'âge qu'il vous plaît.Elles sont jeunes, ont la vie devant elles et comptent bien en profiter. Ces amies, pourtant inséparables, seront conf...