Mark
Je m'entraîne sur le terrain prêt de la rivière avec Jude. On fait des tires aux buts. Après un énième buts marqués par Jude on fait une pose.
- Il y a un problème Mark? Me demande t'il alors que je m'hydrates.
- Non pourquoi ?
- Je ne sais pas, tu n'as arrêtés que 11 buts sur les 20. D'habitude tu les arrêts tous. Tu semble penser à quelque chose ou quelqu'un.
- Je t'assure que tout va bien je suis juste un peu fatigué.
- Si tu le dis...
Il ne semble pas convaincu mais n'insiste pas. On reprend jusqu'à ce que j'aperçois quelqu'un nous observer en haut. Jude regarde dans la même direction que moi voyant que je ne lui renvoie pas le ballon.
- Tu le connais? Me demande t'il en s'approchant de moi tout en continuant de le regarder.
- Oui c'est le capitaine de l'équipe que Volleyball du collège. L'une des meilleures équipes de la région.
- (T/P) (T/N) ?
- Lui même...
Il finit par partir quand il voie que nous l'observons tout les deux. Jude retourne à sa place pour continuer mais je ne lâche pas (T/P) des yeux.
- Mark??
Je me tourne vers Jude qui m'interroge du regard.
- Oui désolé.
On finit 1h plus tard. Je finis de ranger mes affaires. Jude est déjà partie ayant un rendez-vous avec son père. Je sens de nouveau un regard sur moi et lève la tête. (T/P) me regarde depuis les marches.
Je sens le rouge monter et baisse les yeux continuant ce que je faisais son regard toujours sur moi. Je lui jetais des petits coups d'oeil de temps en temps tombant sur le regard (C/Y) de (T/P).Une fois que j'avais finis je relève la tête mais ne le vois plus. Je me redresse complètement et le vois sur ma droite. Je me retourne surpris. On se fait face sans rien dire. Comme il est plus grand que moi je dois lever la tête. Il est extrêmement prêt ... peut être un peu trop. Il ne porte plus l'uniforme de l'école. Il a une chemise noire à moitié rentré dans un jean également noir à trou. Il porte des Vans blanches. Les manches de sa chemise son remontées jusqu'à ses coudes montrant le bracelet bleu mer et bleu clair avec sa montre noir au poignet gauche ainsi qu'un bracelet bleu claire, blanc, bleu foncé et argenté sur l'autre.
- Como você está? ( ça va ? )
- Eu estou bem, obrigado. ( ça va merci )
- Com quem você estava brincando se você não é indiscreto? ( Avec qui tu jouais? )
- Com Jude como membro da minha equipe, por quê? (Avec Jude un membre de mon équipe, pourquoi ? )
- saber ... ( Pour savoir)
- ok.
- Por que seu olhar é assim? ( Pourquoi tes yeux sont comme ça ? )
- Como eles estão? ( Ils sont comment ? )
- Parecem tristes e... ( Ils ont l'air triste et...)
- e? ( Et?)
- E .. uh .. como dizer .. ( et .. euh .. comment dire )
- ?
- Com ciumes? Dis-je presque inaudiblement ( jaloux? )
- Com ciumes ? ( Jaloux ? )
- Sim dis-je toujours tout bas. ( Oui )
- Talvez porque seja? ( Peut-être parce que c'est le cas ? )
Attendez j'ai mal compris. Après je ne parle pas Portugais couramment. J'ai appris pour pouvoir lui parler parce qu'il ne parle pas Japonais.
- É o caso? ( C'est le cas? )
- Sim... ( Oui ).
- Você me ama ? ( Tu m'aimes ? )
- Sim ( oui )
HEIN !??! Il il ... M'AIMES. Silvia avait raison!?
- Eu entendo se você não quiser! ( Je comprendrais que tu ne veuilles pas! )
- Sim eu também!! ( Si moi aussi !! ) Dis-je limite en l'agréssant.
- Verdade ?! ( Vraiment ?! )
- Sim . ( Oui )
Il se penche légèrement sur mon visage lever vers lui. Je me tiens à sa chemise sur la pointe des pieds. On ferme petit à petit nos yeux jusqu'à les fermer complètement. Je sens ses lèvres sur les miennes, une de ses mains dans mon dos l'autre sur ma hanche. Nous finissons par nous séparer par manque d'air.
Il me regarde me souriant et me pris dans ses bras me laissant me remettre les pieds à plat.
fin
Voilà voilà pour cette première fanfic. J'espère que cela te conviens. Bisou ❤️❤️😘
Commande de :Karasuno214
A qui le tour??
VOUS LISEZ
Inazuma eleven x Reader ( Mâle et fem ) Commande Fermé
FanfictionJuste un Inazuma x Reader. Les commandes sont de nouveaux ouvertes venez passer commande ou juste faire un petit coucou. Kiss