⚽️🍋Caleb Stonwall x Reader FEM🍋⚽️

357 5 0
                                    

Une commande de : elia0000o

POV CALEB:

Je regarde mon téléphone mais aucune notification n'apparaît. Je regarde alors l'heure et vois qu'il est minuit et demi.

- Mais qu'es qu'elle fait encore?

- C'est bon je suis là pas besoin de râler.

- A ba enfin. Je vais te faire payer le fais de me faire autant attendre.

- Oui oui allez.

Elle enlève son short et son tee-shirt et court vers la mer. Je fais de même et l'a rejoins.

On s'éloigne un peu et elle s'accroche à moi n'ayant plus pied.

Elle met sa tête dans mon coup et j'embrasse le sien. J'entends sa respiration profonde et décide de descendre sur sa clavicule droite. Elle penche la tête me laissant un peu plus de place. Elle enroule ses jambes un peu plus haut sur mes hanches et je descend mes mains sur ses fesses.

Je descends sa culotte et mon caleçon. Elle met sa tête plus profondément dans mon coup tout en écartant un peu les jambes pour me laisser plus de possibilités.

Je rentre lentement en elle pour ne pas la blesser. Elle sert un peu plus mon coup et lâche de petits bruits qui me font sourire.

- Je t'avais dis que tu payerai.

- Mhh~

Je rigole légèrement et fini par accélérer mes mouvements. Elle gémit de plus en plus fort sous mes assauts. Je sens mon bas-ventre chauffer et j'accélère une dernière fois avant de venir en même temps qu'elle. On remonte nos bas, essoufflé et on continue de se baigner sous la lune tout en s'embrassant et se câlinant.

Deux chapitres ( on va pas compter l'annonce) en 1 jour j'ui assez fier. Bref voilà voilà.

Inazuma eleven x Reader ( Mâle et fem ) Commande Fermé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant