le pourquoi du comment

119 4 8
                                    

Bonjours...
Oui je savais pas comment commencer ça va 😭
Vous allez bien? Moi oui.
Ceci n'est pas un chapitre mais c'est important quand même donc tu lis et tu fais pas chier merci mg.
Bref. 2 point à aborder ( sa durera pas longtemps bande de flemmard ). ( je corrige en 2023 et tout et je tombe sur ça mais y'a plus de respect enfaîte XD )

Point 1: (le plus chiant) en vrai les deux points sont liés donc y'a qu'un seul point bref pas grave flm d'effacer.

Je vais vous expliquer mon absence qui est en rapport avec la chose d'après ( cette phrase ne veut rien dire et est inutile pas grave ).

Enfaite je postais plus parce que bas y'a plus de commandes. J'ai essayé de vous faire passez commande en faisant un chapitre sur les lemons et en écrivant une histoire que je voulais faire mais que dale. Donc je vais pas passé par 4 chemins :

Je bouffe pas les gens qui passent commandes et je suis ravie des les faire. Moi du moment où les gens sont contents moi aussi je suis contente ( sa dépend qui mais ça sa vous concerne pas ). ( octobre 2022 ct une prise d'otage enfaîte XD  )

Donc toutes personnes voulant une commande venez. Vous me dites si vous voulez un lemon ou pas si je fais avec mon imagination ou si vous voulez quelque chose en particulier quel perso d'Inazuma vous voulez et si c'est un x Reader mâle ou fem. MAIS je ne prends pas les commandes où le Reader a un prénom ici c'est à l'ancienne : (T/P).

Vous pouvez passer commande ici en commentaire (ou dans un autre chapitre peu importe) ou alors en discussion privé ou dans les annonces.

Voilà voilà. Bonne vacances les gens .( ça va sa à pas durer 1000 ans je suis qu'à 279 mots). ( enfaîtes ce jour la je pense que j'avais la haine mais sévère XD )

Inazuma eleven x Reader ( Mâle et fem ) Commande Fermé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant