chapitre 1

47 7 22
                                    

2134,après une quatrième guerre mondiale ,la terre n'est plus peuplée qu'à la moitié de sa capacité d'il y a dix ans .

Monde gouvernée par les hommes,les femmes restent enfermées chez elles et les rares enfants encore vivants sont envoyés dans des camps de "recherches " ayant pour but de créer une armée avec les enfants optimisés .

Ellie Miller est l'une d'entre eux .
Dés son plus jeune âge,elle a était considérée comme dangereuse et a était isolée des autres enfants .

A leurs arrivée au camps ,les enfants se rendent dans des petites cabanes prêtes à recueillir leurs énergies et pouvoir les identifier.

Les oranges ,qui ont des capacités téléphoniques sont les plus dangereux,s'en suit les roses qui peuvent contrôler les quatres éléments (terre,eau,feu,air) ,les jaunes qui possèdent une super force et enfin ,les verts qui peuvent de rendre invisible .

Mais ,depuis  depuis quelques mois,une rumeur cours a travers le camps :ces enfants  ne serait pas seuls et d'autres,attendent le bon moment pour les faire sortir ...
                          ***************
Ellie sort de son dortoir pour aller se rafraîchir.
Elle a encore rêver de ses parents ,de son abandon et de la mort du docteur Martins.
Elle se fit arrêter par une sirène retentissant a l'autre bout du camps .

Les nouveaux arrivés et elle devrait encore les immobilisés grâce à ses pouvoirs pour que les jaunes puissent les amenés dans les réceptacles sans courrirs le moindre danger .

Elle s'habilla alors de sa tenue de travail (un haut orange et un pantalon en toile grise )et se dirigea vers les portes du camps numéro 613 .

Les portes se refermait doucement pendant que les jaunes faisait descendre les nouveaux.
Eux étaient paniqués,perdus et faibles tandis que les contres-maitres s'impatienter face à la lenteur des jaunes.

Ellie chercha dans la foule des hauts or en espérant apercevoir Mike ,son meilleur ami (et son seul ami) puis après un rapide clin d'œil et un hochement de tête,elle immobilisa non pas les nouveaux arrivants mais bien tous les adultes du camps .

Cette évasion ,Ellie et Mike la préparée depuis longtemps ;ils allaient enfin tous sortir de cette prison ...
Malheureusement,Ellie n'avait pas prévu que ces pouvoirs allaient lui demander une trop forte énergie ,elle se sentit soudain faible et commença a sombrer dans un monde de silence et de noirceur.
Non,elle ne peut pas lâcher,des gens comptent sur elle ,elle n'a pas pu sauver sa soeur mais elle peut sauver des centaines de personnes...
Et la ,c'est comme si son âme quitter son corps ,son pouvoir créa une sorte de bouclier autour de chaques surnaturels présent dans le camps et elle se dit que la ,elle pouvait respirer.

Alors qu'elle s'apprêtait à fermer les yeux,une voix et un visage apparurent :
C'était Mike .
-Ellie,reste avec moi steuplé,je ...je vais te faire sortir ok?part pas sa...sa va aller .
Ellie comprit qu'il  hésitait, même lui doutait qu'elle s'en sorte .
-Hey Mike ,sa va ,c'est cool,j'ai juste besoin ...de reprendre mon souffle .

Et après ces mots ,c'est comme si sa conscience l'avait quitter .
Elle ne voyait plus rien et les seules bruits qu'elle percevait étaient les battements de son coeur.
Puis,elle se sentit soulever par deux mains puissantes qu'elle n'identifia pas comme étant les mains de Mike et d'un seul coups ,plus rien .

SURNATURAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant