/Quand à moi et Margaret nous nous éclipsons discrètement./
Moi : Alors ?
Margaret : Je crois que je n'est jamais était aussi heureuse de toute ma vie ! Dit-elle en sautillant sur place, un grand sourire au lèvres. Tu as vus leurs têtes ? C'était à mourir de rire ! J'ai attendu ce moment si longtemps, merci.
Moi : Je n'ai fais que mon devoir
Margaret : Bon.. Je suppose que c'est maintenant
Moi : .... Si tu veux on est pas obliger d'y aller tout de suite
Margaret : Que veux tu faire alors ? Dit-elle curieuse
Moi : Les Hautsbourg ont apparemment une magnifique serre, tu veux la voir ?
Elle me sourit.
Margaret : Avec plaisir. Dit-elle en me prenant la main
On passa une heure et demi à regarder, sentir les diverse plantes que nous offrait la serre, à la seule lueur de la lune
Margaret : Ils ont la plus belle serre que j'ai vu de toute ma vie !
Moi : C'est vrai qu'elle est belle mais pas plus belle que Le Jardin des serres d'Auteuil
Margaret : J'aimerais la voir un jour
Un silence tomba.
Margaret : Ah oui c'est vrai.. Ça ne va pas être possible
Moi : Désolée..
Margaret : Ce n'est pas grave. J'ai comme même vu de belle chose dans ma vie
J'aurais aimé qu'elle en vois plus.
Moi : Bon c'est l'heure, suis moi. Dis-je en lui tendant la main
Je fis apparaitre un petit portail et elle me suis sans dire un mot.
Une fois le portail refermé je repris ma forme originel.
Margaret : Il fait comme même chaud ici.. Dit-elle à voix basse
Elle semble apeurer. Cela est compréhensible vu tout les cris qui résonnent.
Moi : Bien, ça va faire mal.
Margaret : Je sais. J'ai était heureuse de faire ta connaissance Tp. Adieu. Une larme coule le long de sa joue et elle ferme les yeux.
Je pris ses mains et enfonce mes ongles dans sa peau, cri de douleur tout le long de sa tranformation.
Après sa transformation elle se jette sur moi mais je réussis à la prendre part le cou.
Elle s'est transformé une créature à la peau violette avec ses veines qui ressorte en noir, elle garde sa belle robe blanche mais elle déchirée, ses beau cheveux son devenue noir et secs, ses yeux on grossis, ils sortent presque de leur orbite et leurs teinte est maintenant rouge sang et ses belles dents blanche bien aligné sont devenu longue et pointue. Elle est devenue un monstre plein de rage et de haine qui ne cherche qu'a tuer malgré cela sa conscience et âme reste présente, elle se verra faire toute ses choses ignobles mais elle sera impuissante, elle ne pourra pas se contrôler. Elle devenu sa marionnette et le jours venue elle sera digne de Jacques l'éventreur.
Lucie : Digne du pécher de la colère. Dit-elle en apparaissent derrière moi. Le maitre sera content de celui-là
Le cinquième ange de la mort. C'est une femme au cheveux bruns et aux yeux bleus, à la silhouette fine, elle a tous pour plaire mais c'est une vrai gorgone. À son arriver elle avait encor une once de bonté mais à force de vivre au enfers elle pris gout à le torture, à la cruauté et au sang.
VOUS LISEZ
Éternel amour - Sébastian x reader
FanfictionTu es une jeune femme qui arrive au manoir Phantomhive pour travailler en temps que servante mais es-tu vraiment cette jeune femme au visage angélique ? Quel secret caches tu ? Et que va t-il se passer dans ce manoir ? Il y aura du lemon mais vous s...