/Les minutes passèrent et le stresse ne fessait que monter./
??? : SEBASTIAN !!!! Cria un/une homme/femme en se jetant dans les bras de Sébastian
Sébastian : Grell. Dit-il en le repoussant avec un air de dégout
??? : Sutcliff. Dit-un homme désespérer en prenant par le col la personne au long cheveux rouge
Grell : Lache moi Will. Dit-il/elle en gesticulant de partout
Ciel : Vous ?! Mais que faites ici ?!
Frances Midford : Hum Ciel qui est-ce ?
Oui qui est-ce ?
Will : Nous sommes venu ici car deux anges de la mort se sont infiltrer ici en tuant deux hommes qui comme vous vous doutez ne devez pas mourir. J'espère que mes heures supp seront bien payer. Dit-il cette phrase en soupirant
Bande d'abrutit fini, je parie que c'est Marc qui a eu l'idée. En plus des piafs on va devoirs ce coltiner des dieux de la mort, nan mais quel soirée ! Bon au moins ils savent que je suis une traitre.
Frances Midford : Comment ça de quoi vous parlez ? Ciel ?!
Ciel : Hum je, je n'ai pas le temps de vous expliquez tout de suite mais je, je le ferais promis. Mais qu'est-ce que sont ces anges de la mort ?
Will : Je n'est pas le temps de vous expliquer en détails mais ce sont des anges déchues qui sont on service de Satan.
(Nda : Je vous coupe pour vous rappelez que mon histoire ne suis pas le manga et que les anges de la mort, ainsi que part la suite l'enfer et sa hiérarchie, sont purement inventé par mes soins. Donc si vous voyez que la hiérarchie en enfer est totalement fausse c'est normal car ce n'est pas la vrai. J'espère que je me suis bien expliquée :-:)
Grell : Sinon questions un peu plus importante. C'est qui celle-là. Dit-il/elle en me pointant du doigt
Sébastian : "Celle-là" comme tu dis c'est Tp Tn notre nouvelle servante et ma maitresse. Dit-il en regardant Grell de façon glacial
Grell : QUEWAAAAA ?!!!
Will : Bon Grell nous avons du travail sur ce bonne soirée à vous. Dit-il en trainant Grell par le col
Avant qu'un seuls mots ne puissent être prononcé n homme vint au centre de la pièce avec un petit chariot qui au centre de celui-ci ce trouve une orbe blanche éclatante.
Homme : Mesdames Messieurs, voici l'objet de la soirée. L'orbe bénite ! Dit-il fièrement
Des acclamations se firent attendre dans toute la salle.
Elizabeth : Regarde Ciel comme c'est beau !
Comme dans le plan initial je dois tuer l'homme qui ce tient près de l'orbe.
Je fixe mon regard sur lui cherchant le sien.Allez regarde moi, juste une seconde.
Puis d'un coup l'homme se mit à s'étouffer, il commence à devenir violet, ce qui fit panique les gens autour.
Une dame : Vite que quelqu'un l'aide !!
A peine eut-elle le temps prononcer ces mots que l'homme tombe à terre raide mort.
Je profite de l'incompréhension et la peur de tout le monde pour rejoindre Norman et Marc.
Norman vint ce placer au centre de la salle et rependis, en tournant sur lui même, dans toute la salle un brouillard violet qui endormit tous le monde.
Ca y est... C'est fini..
??? : TP !
Le brouillard ne c'est pas encore dispersé mais je reconnais entre mille cette voix..
VOUS LISEZ
Éternel amour - Sébastian x reader
FanfictionTu es une jeune femme qui arrive au manoir Phantomhive pour travailler en temps que servante mais es-tu vraiment cette jeune femme au visage angélique ? Quel secret caches tu ? Et que va t-il se passer dans ce manoir ? Il y aura du lemon mais vous s...