Chapitre 10

1.1K 37 7
                                    

Les jours et les semaines passèrent à une de ces vitesses que l'anniversaire de Mlle est déjà arriver. Mr nous a réunit ce matin pour nous expliquez le déroulement de la soirée.

Ciel : Bien comme vous le savez aujourd'hui est l'anniversaire d'Elizabeth, je passerais la journée avec elle endors du manoir, pendant ce temps vous préparer le manoir pour ce soir, la soirée commencera à dix-huit heure donc tout doit être prêt avant cette heure. Vu que Sébastian m'accompagnera Tp tu es responsable du manoir pendant notre absence.

Moi : Bien Mr

Ciel : Bon je compte sur vous et Tp fait en sorte que je ne retrouve pas le manoir en cendre

Moi : Ne vous inquiétez pas Mr je m'occupe de tout. Lui dis-je en souriant

Sébastian : Je compte sur vous. Me dit-il

A ces mots je lui sourit puis ils patent.

Moi : Bon on a du pain sur la planche. Dis-je en me tournant vers les trois autres

Eux : Oui !

Moi : Maylin et Finnian vous m'aiderais à décorez le manoir et toi Bard tu te charge des plats.

Eux : Reçu cinq sur cinq !

Nous commençons d'abord à décorer la salle de réception puis je laisse continuez pour allez voir comment se débrouille Bard.

Moi : Comment tu t'en sort ?

Bard : Ca va mais est-ce que je peux te demander un service ?

Moi : Oui bien sur je suis là pour ça

Bard : Et bien sans vouloir te commander tu pourrais couper les légumes puis les mettre dans le bouillon.

Moi : Pas de souci ah et n'utilise pas le lance flemme pour faire cuire la viande

Bard : Ah euh oui ne t'inquiète pas. Dit-il un peu gêner

Je ris gentiment puis fait ce qu'il m'as demander.

Bard : C'est peut-être un peu indiscret mais ça à l'air d'aller mieux entre Sébastian et vous. J'ai remarqué qu'un moment c'était assez froid entre vous et que depuis ces dernière semaines ça aller mieux.

Moi : Hum oui c'est vrai qu'un moment on c'était froid entre nous mais maintenant ça va mieux. Dis-je légèrement gênée

Bard : Et bien je suis heureux que ça aille mieux entre vous, ça me rendais un peu triste de vous voir si distant

Moi : Ah bon ?

Bard : Oui, je trouve toujours triste quand deux personnes qui son proche se fâche pour quelque conque raison.

Moi : Tu trouve que nous sommes proche ?

Bard : Eh bien oui en tout Sébastian et plus souriant à tes côté.

Moi : Vraiment ? Je n'avez jamais remarquer. Dis-je en rougissant

Bard : Tp ! Tu es toute rouge tout vas bien ? Tu es malade ?

Moi : Je hum non j'ai juste un peu chaude, je je finis ça et je vais voir comment s'en sorte les autres.

Bard : Pas de souci

Moi : Mais si tu as besoin d'aide viens me voir après tout tu es tout seul en cuisine

Je finis ce que Bard m'avais demander de faire et remonte.

Moi : Alors ça avan-

Nan mais je rêve comme Maylin et Finnian on fait pour s'accrocher au lustre.

Moi : Mais comment vous avez fait ? Leur cris ai-je pour qu'il m'entende

Éternel amour - Sébastian x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant