La rencontre

172 2 0
                                    

Salut moi c'est Héser j'ai 18 ans et toute mes dent , je viens de finir le lycée je part en fac de droit, je sens que je vais déguster. Pour fêter notre fin du lycée et la réussite du bac je suis partie moi est des amies dans un bar dans le 12 ème arrondissement de Paris. Ont à eu du mal à trouver celui qui nous convenais, mais quand on est rentré dans cette rue au loin j'ai vue un bar sortais cette fille.

On c'est rapprocher de se bar et je prend mon courage à deux main malgré que je sois très reserver et lui demande avec ma petite vois:

- Salut tu travaille ici ? Elle me répond donc:

-Salut ? Euhh ouais je travaille ici pourquoi on se connaît ? Dit elle avec une vois asser grave et casser

A se moment la je sais pas se qui c'est passer mais mon cœur c'est accélèrer comme si j'etait hypnotisé sur chaque mot qui sorter de sa bouche. Je fesais des va et vient entre c'est yeux vert bleuter et c'est lèvre parfaitement dessiner. Elle avait une vois qui la rendez encore plus sexy qu'elle l'était.

-Nonn .. non dutout je voulais savoir si c'est un endroit sympa pour faire la fête ? Avec ma vois qui fébriler.

_ Ah je me disait aussi que j'avais jamais vu ton visage .

_ AHAHA... je lui répond d'un aire gênée

- Ben écoute ça va c'est plutôt cool , je te montre ?

- Ouais grave ! Je fais donc signe à mes copine de venir.

Quand je rentre dans se bar je ne voyais qu'elle comme si mes yeux était accrocher au sien sûrement car je connaissais qu'elle.

Mais amis rentre à leur tour dans le bar et me rejoint , on rigole on bois pas mal on a même fait un karaoké bon... elle ont fait le karaoké car même si j'avais de l'alcool dans le sang je suis pas monter sur la petit scène de se bar je suis trop timide pour sa.

Je me suis donc installé devant le bar et j'ai commandé 1 verre à un belle homme en face de moi.

- Un verre de whisky messieurs s'il vous plaît .

Cette fille répond à sa place et dit:

- Laisse Gab je m'en occupe ! Que desire cette dame ?  dit elle avec un aire de séduction

- Je.. Je.. veux un...

- On c'est plus parler ?

Je sais pas se qui se passe je suis plus capable de parler comme si j'etait devenue un enfant qui venais a peine de dire maman. Ces cheveux brun en pétard  son tatouage entre ses seins son percing dans le nez , c'est lèvre humide et rose tout sela ma fait perdre les mots.

- Je voudrais un verre de whisky s'il vous plaît ?

- Pas de problème ! "elle part faire le verre"

Quand elle est revenue pour me rapporter mon verre elle c'est pencher vers moi et ma dit dans l'oreille :

- Moi c'est Sacha et toi ?

- Héser !

A se moment la mes amis revienne et me disent qu'elle vont partir je récupère mais affaire et pose un pourboire sur le bar, quand soudain :

Sacha - Ehh part pas toi !! En crient

- Qui sa moiii ?!

- Ouais reste encore un peut non ?Me dit t'elle en me fesant un clin d'œil.

J'allais pas refuser alors j'ai dit enrevoir à mes amis et je suis rester des heures et des heures à parler avec elle c'était dur de la regarder dans les yeux... mais yeux était plonger sur son magnifique tatouage qu'elle avait entre ses sein elle portait un petit décolter qui laisser apercevoir sa poitrine magnifique.

C'était l'heure de la fermeture elle commence à ranger je lui demande si elle a besoin d'aide mes elle me répond :

- Non reste la bouge pas ! D'un ton fort.

Je ne parle plus et reste assise et j'attends qu'elle finisse.

  

Écrit par : Héser

Voilà le premier Chapitre j'espère qu'il sera à t'on goût on se voit au prochain !!
Désolé pour les fautes, ps: c'est la première fois que j'écris :)


Plaisir du bar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant