On regarde se film tout en mangent cette glace sur son canapé. Je me rapproce d'elle est me colle contre son corps chaud.
Je renverse ma cuillère pleine de glace sur sa cuisse qui coule petit à petit entre c'est jambe elle part alors cherche r qu'elle que chose pour s'essuyer.
J'attrape alors violemment son poigner pour la ramener vers moi et lui :- Je m'en charge...
Je m'accroupie alors devant elle et ramène ces cuisse sur mes épaules elle se retrouve allonger à ma merci.
Je commence à lécher l'intérieur de ces cuisse là où la glace avait couler je monte petit à petit vers sa culotte et lui demande :
- Tu est d'accord sacha?
- OUI ! en attrapant ma tête pour l'amener...
Je retire sa culotte qui est deja mouillée et je la leche je lève la tête pour la regarder en même temp de le faire, puis je rentre en elle avec ma langue délicatement et je lui demande se qu'elle aime elle me dit tout sans manquer aucun d'etail. Elle est si bonne...
Je m'exécute et lui donne du plaisir elle gémis si fort que je pense que on la entendu jusqu'au Sahara ! Elle me dit de lui mettre des doigt je le fait.. de plus en plus vite et profond. Elle finir par jouir sur mes doigts et la goute .L'entendre prendre son pied me rend folle d'excitation. Je vois qu'elle a la tête pencher en arrière alors Je remonte vers le haut avec mes lèvre humide et passe ma langue dans sont coup et redescend pour embrasser ses seins en lui laisant une marque,pour enfin l'embrasser tendrement se que j'attendais depuis longtemps c'était incroyable c'était la première fois que j'embasser une femme.On a continué toute la nuit on est aller encore plus loin mais je vous épargne les détails...
Écrit par: Héser
Voici le dernier chapitre le chapitre 3 j'espère que cette petite histoire t'a plus
Désolé pour les fautes chui nul en français
:(