Une sensation

144 1 0
                                    

Après qu'elle est fini de tour ranger on parle et elle me propose de passer la nuit chez elle et j'avoue que je n'est pas réfléchie et j'ai accepté directement.

Elle ferment le magasin et appelle un taxi , on rentre dans le taxi on se met l' une de chaque coter de la banquette arrière et la un silence s'installe comme une sorte de tension. Elle commence à se détacher et a se rapprocher de moi je ne dit rien et je la laisse venir .

Elle colle alors sa cuisse contre la mienne et me regarde.. je la regarde à mon tour mon cœur se met à palpiter, l'envie de l'embrasser et de plus en plus forte.

Elle vient vers moi et me chuchote dans l'oreille :

- je peux te toucher... Héser ?

Je la regarde dans les yeux mais je suis juste capable de aucher la tête pour dire oui .

Elle commence par passer sa main délicatement dans mon coup et descend au niveau de ma poitrine , elle commence à en malaxer, je me tors de plaisir sans que le conducteur s'aperçoit de quelle que chose.

Elle arrête et descend délicatement au bas du ventre et me dit :

-Je peux... ?

- hmm.. En auchant la tête

Elle faufile alors c'est doigt dans ma culotte et apuis sur mon clitoris se qui laisse échapper de ma bouche un petit gemisement , elle continue et je sens que je mouille énormément. Je sens quelle veut plus et moi aussi elle me regarde comme pour me demander la permissions j'accepte sans hesiter alors elle rentre en moi,d'un coup sec et commence les vas et vient avec 1 doigts , je me mais a gémir mais elle utilise son autre pour main pour fermer aussi tot ma bouche pour pas que le conducteur entende elle me dit :

- Chuteeee... tu voudrais pas que le conducteur attende se que je te fait non ?

Alors je me retiens malgré la sensation entre se quelle me fait et le l'adrénaline de le faire dans un endroit improbable.

Elle commence à ralentir et sort son doigt pour en fofiler un deuxième violemment en moi, je me tort de plaisir et penche ma tête en arrière heureusement qu'il a un appui tête.
Elle saisie mon coup et me dit dans l'oreille :

- Tu aime ?

- oui...

Elle s'arrête brusquement et sort de la voiture, biensur on venait d'arriver devant chez elle.

J'avais qu'une envie c'était de continuer... Je n'est jamais ressentie une sensation pareil.

Elle me fait rentrer cher elle et me propose de manger quelle que chose. MAIS MOII C'EST ELLE QUE JE VOULAIS MANGERR!! pardon

Elle me propose de manger un pot de glace devant la télé....
 

Écrit par: Héser

Voici le chapitre 2 un peut court désolé j'espère qu'il vous plaît on se retrouve pour le 3ème.
Encore désolé pour les fautes :(

Plaisir du bar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant