Une fois les parents de jungkook partis, il put enfin se permettre de souffler. Il l'avait échappé belle aujourd'hui. Enfin de compte c'était une excellente idée de dire la vérité même si ses parents pensaient que cette rencontre s'était faite depuis longtemps.
Il ne pouvait les en vouloir. Au fond il les comprenait. Tous ce qu'il voulait c'était que leur fils unique rencontre une bonne personne. Une personne qui saura le rendre heureux et l'aimait pour ce qu'il était vraiment et non pour ce qu'il avait.
Il se rappela la discussion qu'il avait eu avec la mère de jungkook , Yoona , alors que les deux hommes eux étaient dans le bureau de jungkook à discuter de travail.
- Pourquoi vous n'appréciez pas l'ancien petit ami de votre fils ? Si je pus me permettre
- Ne t'inquiètes pas mon enfant. Il est normal que tu saches cela. Vous allez qu'en même vous mariez d'ici quelque temps. Nous ne détestons pas son ex du moins au début. Lorsque jungkook nous l'avait présenté nous étions heureux pour lui mais c'était avant de connaître son vrai visage
- Son vrai visage ?
- Oui . Jimin tel est son nom n'avait aucun respect pour ses employés. Il était capricieux et semblait toujours vouloir avoir tout ce qu'il voulait. Tu dois surement te dire que c'est pas une raison
- pas vraiment
- Mon fils était aveugler par l'amour qu'il lui portait pour ne pas voir que ce Jimin ne l'aimait pas. Tous ce qui l'intéresse était sûrement l'argent de mon fils. Durant notre vie nous avons rencontré bon nombre de personnes et les gens comme Jimin ne nous trompes jamais. Je suis certaine qu'il n'était pas honnête avec mon fils. Menacer de le déshériter à sembler le faire réfléchir. Je sais que ce n'était pas la bonne solution mais.....
- Je vous comprends . À votre place j'aurais fait pareil
Enfin pas vraiment.
- Il a beau de chance de t'avoir rencontré . Tu sembles être doté d'une belle âme et tu vas te marier avec mon fils parceque tu l'aimes mais pas pour de l'argent
- Je.....oui .....
Si seulement vous saviez. Je ne suis peut être pas si différent des autres.
Un pincement à son bras droit le sorti de......non mais ça fesait mal
Jungkook se tenait là devant lui, les bras croisés.
- Aïe....non mais ça va pas ? Vous m'avez fait mal. Dit il en se frottant la partie douloureuse espérant diminuer la sensation de brûlure.
- Tu reviens enfin sur terre. À quoi tu pensais ?
- Rien de bien intéressant juste une discussion avec votre mère
- Qu'a t'elle dit?
- Rien de bien intéressant je vous dit.
- Je vois. Je tenais à te féliciter pour l'exploit que tu as accompli aujourd'hui. Moi même je n'aurai jamais eu cette idée. Tu les as bien eu . Maintenant tout va se passer comme je l'avais programmé.
Jungkook semblait vraiment satisfait de la tournure mais de son côté taehyung se sentait mal pour ce qu'il avait fait à ces nobles personnes. Ils lui fesaient confiance et lui il allait les trahir .
VOUS LISEZ
Marié sous contrat
FanficTaehyung un jeune homme d'une vingtaine d'années se fait expulser de son domicile par le propriétaire pour retard de paiement du loyer n'ayant nulle part où aller alors que sa mère est à l'hôpital il erre dans les rues se demandant ce qu'il allait d...