Toujours debout dans la chambre, jungkook se retourna vers son époux qui était resté en côté de la porte l'air mal à l'aise.
Il ne savait pas ce qu'il devait dire ou faire pour changer l'ambiance de gêne qui flottait dans l'air.
- Euh... Je vois qu'ils n'ont pas perdus de temps pour organiser tous ça
Non mais qu'est ce que tu dis? Tu devrais plutôt lui demander comment il se sentait après une journée pareille
- Hm...
- Du coup.......?
- Je pense que je vais prendre la chambre d'ami...... je veux dire celle que j'occupais en venant ........ici ...
- D'accord......
- je vous souhaite alors une bonne nuit. Dit taehyung, puis s'en alla ne laissant pas de temps à jungkook d'articuler un mot
- Euh.......
Voilà, taehyung était déjà parti le laissant seul dans la chambre
- Merci....
Il alluma la lumière, éteignit les bougies une à une. Il ouvrit la bouteille de champagne et s'assit sur le lit ne faisant pas attention aux pétales de roses qui y étaient déposées.
Il versa le contenu de la bouteille dans le verre posé à côté tout en sortant son téléphone de sa poche pour appeler Jimin espérant qu'il soit toujours debout à cet heure.
Après deux sonneries, il décrocha enfin
- Allô ?
- Allô ! Jimin! Je ne te réveilles pas j'espère ?
- Non t'inquiètes. J'attendais ton appel justement. Comment ça s'est passé ?
- Tout c'est passé comme nous l'avions prévu. On s'est marié. Ils n'ont vu que du feu. Personne ne soupçonne notre relation.
- Je savais bien que tout irait pour le mieux
- Maintenant il faut patienter un an puis tout ça sera derrière nous.
- Nous allons enfin pouvoir profiter de nous. Où est ton cher époux ?
- Dans sa chambre. Je n'allais qu'en même pas dormir avec qu'en même
- T'as plutôt intérêt. Je ne lui fait pas trop confiance d'ailleurs. Il n'est pas clean je pense
- Tu sais bien qu'il n'y a que toi dans mon cœur. Et concernant taehyung tu dois te tromper. C'est un bon garçon. Pas très chanceux dans sa vie ma un très bon.
- Tu es trop gentil jungkook et il pourrait bien en profiter
- Je ferai attention t'inquiètes
- Tu comptes faire comment avec les noces ?
- Rien ne va se passer. Je vais continuer mes affaires ici. Je ne vois pas pourquoi j'irai en voyage de noces.
- Et si tes parents t'organisent un voyage ?
- Je ne pas qu'ils feront cela.
- C'est bien alors. Tu comptes aller dormir après cela où tu as des plans ?
- Je ne sais pas trop. Tu me proposes quoi?
- Mmmmh ......des options plutôt intéressantes. Tu ne vas pas être déçu
- Je suis tout ouïe.....
VOUS LISEZ
Marié sous contrat
FanficTaehyung un jeune homme d'une vingtaine d'années se fait expulser de son domicile par le propriétaire pour retard de paiement du loyer n'ayant nulle part où aller alors que sa mère est à l'hôpital il erre dans les rues se demandant ce qu'il allait d...