𝙿𝚍𝚟 𝙹𝚎𝚗𝚗𝚒𝚎 :
J'allais me rendre à mon casier car j'ai des vêtements de rechange. Quand un bras me retient.
Teahyung : Jennie, sava ?
Jennie : Oui, tu sais se genre d'incident arrive souvent. J'ai des vêtements de rechange dans mon casier. Je reviens.
Je lui offre un de mes sourirs doux , qu'il me rend. Ensuite, je pars vers mon casier, prend mes affaires et vais au toilette. Une foie arriver je m'enferme dans une cabine et commence à m'habiller.
Une foie fini, j'ouvre la porte de la cabine et sors des toilettes. 'Fin j'essaye de sortir des toilettes. La porte et putain de bloquer par l'exterieur. Je commence à donner des coups et crier de m'ouvrir la porte.
... : TU VAS RESTER ENFERMER SA SERT A RIEN. EN PLUS LA SONNERIE A SONNER IL NE RESTE PERSONNE.
Jennie : LES GARS VONT VENIR M'AIDER.
... : SAUF SI JE LEUR MENT.
Jennie : HE ! T'ES QUI ? LA FILLE DE TOUT A L'HEURE ?
... : EXACTEMENT, RETIENT BIEN MON NOM. JE SUIS KARINA !
Puis elle s'en va me laissant seul. [...] Après quelque minute j'entend une voix.
... : QUI EST COINCEE ?
Jennie : C'EST JENNIE. AIDE MOI STP.
... : CELLE QUI TRAINE AVEC MES OPPA ?
Et puis merde.
... : BON SEJOUR AU TOILETTE.
Elle ricane et s'en va. Personne va m'aider car personne ne m'aime. J'ai jamais su pourquoi...
𝙿𝚍𝚟 𝚃𝚎𝚊𝚑𝚢𝚞𝚗𝚐 :
Je m'inquiete pour Jennie. Elle n'est pas revenu à la cafétèria. Je verifirais au toilette plus tard.
Eclipse cour :
Les cours sont fini j'allais partir, mais Karina m'en empêche. Elle m'attendait devant la porte de ma salle de classe.
Karina : Oppa, Jennie et rentrer chez elle.
Teahyung : Comment tu le sais ?
Karina : Elle a dit au prof qu'elle rentrerais.
Teahyung : Comment je peux te croire ?
Karina : Je suis pas la seul à l'avoir vu.
Voici Giselle, elle est dans notre classe.Giselle : Elle l'a vraiment dit. (𝑒𝑛𝑓𝑎𝑖𝑡𝑒 𝐺𝑖𝑠𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑛'𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢 𝑎𝑖𝑑𝑒𝑟 𝐽𝑒𝑛𝑛𝑖𝑒 𝑎𝑢 𝑡𝑜𝑖𝑙𝑒𝑡𝑡𝑒).
Teahyung : Mouai. Mais pourquoi vous me le dites ?
Karina : J'aimerais qu'on rentre ensemble !
Teahyung : Rêve toujours.
Karina : Et j'arrête d'embêter Jennie.
Je refléchis un cour instant, puis décide d'accepter. On fait la route ensemble jusqu'à arriver devant chez elle.
Ce qu'elle m'a fait est vraiment...
_____☔︎_____
VOUS LISEZ
{ 𝑺𝒉𝒆 𝒂𝒕𝒕𝒓𝒂𝒄𝒕𝒔 𝒎𝒆 }
Fiksi Penggemar-----> 🇹 🇪 🇦 🇳 🇳 🇮 🇪 𝑨𝒖𝒄𝒖𝒏 𝒑𝒍𝒂𝒈𝒊𝒂 𝒏𝒆 𝒔𝒆𝒓𝒂 𝒔𝒊𝒈𝒏𝒂𝒍𝒆𝒓 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒔𝒆𝒓𝒗𝒆𝒛-𝒗𝒐𝒖𝒔 ❤︎.