Alors comme ça je suis une gamine, j'aurais préféré qu'il le pense dans sa tête. Je lui ai cloué le bec dans le dressing et j'en suis assez surpris ou frustré, je ne sais pas trop, j'aurais aimer peut-être qu'il s'excuse. Après cette entrevue, j'ai décidé de partir de moi coucher pour me remettre de mes émotions.
Je me réveille avec le front en sueur, encore un de ces foutus souvenirs cauchemardesque, je rêve que de deux choses, la première est d'oublier tous ces souvenirs qu'ils soient bons ou mauvais avec lui et la deuxième est de passer une bonne nuit.
Chacune de mes nuits se résume à ça, je n'ai eu aucune nuits reposantes depuis lui.
Je part me doucher, ça me fera le plus grand bien, je prends mes vêtements et part allumer l'eau pour qu'elle soit limite bouillante, j'y entre et l'eau me soulage de suite, mes muscles se détendent. Je reste sous l'eau longtemps, je me lave et en sort.
Je m'habille et part prendre mon petit-déjeuner, j'arrive dans la cuisine et croise Ava, elle me sourit et me prend dans ces bras :
« Oh salut Alma, t'as bien dormi ? Me demande-t-elle.
- Bonjour Ava et oui très bien et toi ? Dis-je en lui mentant dans les yeux, je suis obligé.
-Très bien aussi merci.
- Ça te dit qu'aujourd'hui on aille t'acheter de quoi décorer ta chambre ? Parce que je pense que tu n'as pas grand-chose pour le faire. Me propose-t-elle.
- Avec plaisir Ava merci beaucoup ! Comme ça on pourrait se balader en ville pour que je la découvre ?
- Bien sûr, t'as pas encore découvert notre superbe ville alors c'est une bonne excuse aussi, on part dans 30 minutes d'accord ?
- Oui c'est parfait ! Je vais me préparer à toute ! Lui dis-je avec un grand sourire
Je vais pouvoir enfin sortir de cette maison et éviter de le croiser, je me suis pas remis de ce qu'il m'as dis hier, ça ne devrait pas m'atteindre mais j'ai quand même eu un pincement au cœur quand il moi l'a dit.
Je retourne dans ma chambre, me met un coup de mascara, je n'aime pas trop le maquillage trop osé, je préfère paraître naturel. Je prends mon sac et rejoint Ava à l'entrée.
On décide de prendre le bus, ça ira plus vite que de marcher. Dès que l'on arrive à l'arrêt de bus, il arrive en même temps alors on s'installe tranquillement. Après environ 15 minutes de trajet on arrive enfin, c'est quand même super beau. Même si c'est une ville, elle reste vraiment fleurie et ça nous donne envie de la visiter.
Je remarque qu'il y a énormément de monde pour un début de semaine. Elle me plaît beaucoup. Il y a tout type de commerces et beaucoup de cafés, les étudiants doivent s'arrêter ici car j'en vois beaucoup en sortir, je vais retenir cet endroit pour une prochaine fois.
- Alma viens on va dans ce magasin , c'est le meilleur pour la décoration ! Dit-elle en me tirant par les bras.
- Je te suis Ava t'en fais pas.
- Allons-y ma belle ! Me répondit-elle avec un clin d'œil.
Nous entrons dans le magasin et je suis époustouflée par toute la décoration, ça pourrait être une énorme maison. Ava n'avait pas menti. Je sais plus où en donner de la tête tellement que y en a. Elle nous dirige vers le rayon chambre, et j'ai carrément envie de tout acheter mais j'ai un budget restreint.
Je repère une lampe de unie grise avec à côté un plaid et des coussins, je décide tout prendre, je veux que ma chambre sois mon petit cocon. Et en sortant je me tâte à prendre de la peinture pour refaire ma chambre avec des murs taupe.
- Dis Ava, est-ce-que je pourrais refaire les murs de ma chambre si ça vous dérange pas ? J'aimerais que cet endroit m'appartiennent. Lui demandais-je avec un petit sourire doux pour qu'elle accepte, une vraie fillette.
- Bien sûr Alma, tu fais ce que tu veux de ta chambre, c'est ton endroit mais il faudra sûrement que tu dormes sur le canapé le temps que la peinture sèche. Me répondit-elle avec un sourire.
- Merci Ava, t'es la meilleure !
Elle attrape mon bras pour le mettre en dessous du sien, je l'aime vraiment bien cette fille. Je pense que la considérer comme une amie, puis peut-être par la suite ma meilleure amie.
Ma première amie.
Nous payons et sortons de ce magasin puis décidons d'aller nous poser en terrasse vu qu'il y a un beau temps. Je prends un capuccino car pour moi c'est la meilleure boisson chaude et Ava, un thé glacé.
- Alors Alma qu'est-ce-qui t'as fait venir ici ?
Je me crispe et perds mes mots, je ne sais plus quoi répondre. Je ne peux pas lui dire que je l'ai fuis lui et que j'avais besoin de me retrouver.
- Euh cet endr... endroit et l'université m'i... m'intéresse beauc... beaucoup . Dis je en n'osant pas la regarder dans les yeux et en bégayant. Je sais qu'elle ne me croit pas.
- Je sens que ce n'est pas que ça mais c'est pas grave si un jour tu veux te confier je suis là. Me répond mon amie.
- Merci beaucoup, j'y penserais.
Nous décidons de repartir à l'appartement car la pluie arrive, le temps est bipolaire. Sur le trajet nous chantons ensemble, je suis heureuse de l'avoir rencontrée.
À peine arrivé, à l'appartement que nous entendons des voix, beaucoup de voix de garçons. Deux garçons sont dans la cuisine pendant que trois autres dont Dagan sont au salon. Ava part les saluer et j'en fais de même, je ne veux pas paraître insociable. Il faut que je m'intègre un peu.
Les deux garçons dans la cuisine sont tous les deux blonds mais l'un à les yeux vert foncé et l'autre brun, ils sont tous les deux grands et costauds.
- Salut les garçons, dit Ava en leur faisant la bise, je vous présente Alma et Alma je te présente Ugo et Tucker. Les gars c'est mon amie.
Je leur fais un signe de main et leur dit un petit salut bas. Ils me regardent de haut en bas sans aucune réaction et d'un coup viennent me prendre dans leurs bras :
- Salut, si Ava est comme notre petite sœur alors toi aussi maintenant. Dit Tucker enfin je crois, c'est le blond aux yeux verts.
Ils ont l'air très sympas, j'essaye du mieux que je peux de leur rendre leurs câlins. Ava leur demande de me lâcher puis nous rendons au salons ensemble avec Tucker et Ugo. Ugo est plus réservé, c'est assez mignon. Les trois personnes me présentent au deux autres garçons qui sont Mike et Logan, ils sont tous les deux autant sympas que les autres.
Évidemment, il y a Dagan, il me regarde avec méchanceté, je crois qu'il accepte pas que les garçons m'aiment bien. Il n'y a rien à dire. Si je veux être amie avec eux alors je le serais.
Ils décident tous de regarder un film d'horreur, j'aime bien mais ça me fait peur alors j'accepte quand même, on ramène du pop-corn et des bonbons. Le karma est contre moi, je suis entre Ava et Dagan :
- Ce sont mes amis pas les tiens rentrent toi ça dans le crâne petite. Me dit-il en chuchotant pour que personne l'entende.
- Ça c'est qu'on verra Dagan, je suis amie avec eux si j'ai envie, tu n'as rien à me dire.
- Méfie toi Alma, je rigole pas. »
Je l'ignore et me concentre sur le film.
Cette colocation commence vraiment mal...
Et voilà le 6ème chapitre, j'attends vos avis avec impatience.
Je les aime beaucoup.
Est-ce le début de la guerre ou de l'amour ?
A la prochaine, Kiss
YOU ARE READING
Cauchemars ou rêves
RomanceUn cauchemar ? Quelque chose ou bien quelqu'un... qui provoque une sensation de peur ou d'oppression. Un rêve ? Construction de l'imagination pour satisfaire un désir. Alors une colocation rêve ou cauchemar pour Alma ?