Tu atterris dans un bruit sourd, face contre le sol, le bras tendu en l'air un bandeau rouge à la main.
«C'est...c'est terminé» Aizawa semblait lui aussi en état de choc «victoire de T/P Takami»
tu haletais toujours face contre sol, toujours avec ce bandeau à la main malgré l'annonce de la victoire, ton corps n'en pouvait plus. Tu vis une ombre se rapprocher de toi, et en relevant la tête tu vis la main tendue de Todoroki, on aurait presque dit qu'il...souriait? Tu aurais pourtant juré qu'il était le mec inexpressif, froid et stoïque de la classe. Tu pris sa main sans hésiter, en lui souriant en guise de remerciement, une fois relevée tu manquas de retomber mais il te rattrapa, tu étais vraiment à bout de force.
«Merci encore Todoroki» dis-tu entre deux halètements
Il se contenta de fermer les yeux et de sourire vraiment cette fois
-«Tu t'es vraiment bien battue» tu ris à ses paroles
-«Je peux en dire autant pour toi, heureusement que j'avais cette longueur d'avance sur toi» Tu remarquas qu'il se tenait le ventre avec son autre main, étais tu allée trop fort? Tu te sentis désolée pour lui
«Eh Todoroki, tu veux bien me suivre une fois en haut?»
il sembla surpris et ne dit rien, sûrement en signe d'approbation
«Il semblerait que la finale ne puisse être jouée, n'est ce pas Takami?» dit Aizawa en regardant ton état
Les mains sur les genoux tu lui répondis «Non, ce n'est rien un tour à l'infirmerie et je serai sur pied, Todoroki peut m'accompagner il en profitera pour se soigner lui aussi ». Ton professeur hocha la tête et vous laissa partir.
Une fois dans le bâtiment tu t'arrêtas, Shoto le remarqua et fit de même
«Pourquoi voulais-tu que je t'accompagne? »
Tu marchas lentement en sa direction, la main tendue
«Approche toi Todoroki»
Ellipse de 5min
Tout le monde fut surpris de vous voir revenir aussi vite, pour être honnête Aizawa s'attendait à vous voir de retour pas avant une demi heure au moins même s'il avait une idée de ce que vous aviez fait tous les deux. Mais toujours est-il que vous vous teniez là, complètement rétablis, Todoroki ne se tenait plus le ventre et toutes tes blessures et saignements avaient disparus
Tu t'étiras la tête, les mains sur les hanches avant de t'adresser à Midoriya
«Bon, et bien on y va»?
Il te regarda déterminé, avec un sourire un peu tremblant et vous vous dirigeâtes sur le terrain pour la dernière fois aujourd'hui.
Tu enfilas ton bandeau et il en fit de même, vous vous regardâtes et tu lui lanças un pouce en l'air «que le meilleur gagne n'est ce pas?» il te le rendit en répondant «oui que le meilleur gagne»
Et le moment fatidique arriva, Aizawa donna le top départ
«Commencez» le duel avait officiellement débuté, tu te mis en position, la même qu'avec Shoto, les jambes légèrement fléchies et les bras parés pour se défendre, comment allais-tu faire pour vaincre le garçon ?
Il s'était écoulé bien 1 minute depuis le début du duel mais aucun de vous n'avait bougé, tu voulais que ce combat soit expéditif alors ta frustration grandissait au fur et à mesure que tu attendais.
Il est comme moi, il analyse comme moi ce n'est pas bon
Tu décidas de lâcher ta garde à la surprise de tous, Midoriya semblait confus mais il chassa tout de suite cette expression de son visage pour laisser place à un regard déterminé et prudent, tu te mis à marcher en sa direction, le bruit de tes pas était le son qui résonnait sur tout le terrain
5 mètres...4 mètres...3mètres...2- oh...
Une fois la barrière des 2 mètres franchie, tu aperçus de nouveau cette lumière qui scintille dans tout son corps alors tu t'arrêtas et reculas de plusieurs pas jusqu'à ce que tu estimes que la distance vous séparant était de 5 mètres environ. Il ne relâcha pas son pouvoir, tu souris et commença cette fois ci à courir dans sa direction, tu pouvais maintenant l'atteindre avec un coup de poing mais lui aussi, tu sentis son bras reculer pour prendre de l'élan et tu estimas qu'il était temps de l'utiliser, une fraction de seconde plus tard le coup de Midoriya ne frappa rien d'autre que le vent il haleta, surpris et il sentit une pression à l'arrière de son bandeau.
Tu t'étais retrouvée derrière lui, la main sur son bandeau mais tu ne voulais pas de cette victoire, non tu relâchas le bandeau et fit un croche pied au vert qui tomba au sol «J'aurais juré que tu aurais vu ma feinte» Il se releva et s'éloigna de toi, son regard avait changé on aurait dit qu'il avait compris quelque chose. Tu décidas de réitérer ton coup alors tu te mis à recourir vers lui mais avant que tu ne puisses reprendre ton souffle le garçon apparut subitement devant toi et t'assénas un coup de pied en plein le ventre, le même infligé à Shoto, sauf que tu sentis également ton bras gauche y passer. Tu te sentis projetée en arrière mais tu n'eus jamais le temps d'atterrir, il s'était de nouveau retrouvée derrière toi et t'asséna cette fois ci un coup de pied dans le dos, tu tombas enfin face contre le sol, tu l'entendis se rapprocher et tu attendis, attendis jusqu'à ce que tu entendes sa respiration se rapprocher de toi, il tendit le bras pour récupérer son dû et c'est à ce moment-là que tu lui tiras le bras pour le faire tomber à la renverse, il se releva aussitôt en même temps que toi, il t'observa et le spectacle n'était pas très beau à voir, tu te tenais le ventre de ta main valide, tu te courbais à cause de ton dos pendant ton bras gauche était en miettes, ton visage non plus n'y avait pas échappé, le contact avec le sol t'avait value un bleu sur l'arcade droite et ta lèvre saignait, cependant tu souriais.
«Je pense que c'est le moment parfait de révéler mon alter tu ne crois pas?»
VOUS LISEZ
Mes ailes te retrouveront [Hawks X Reader]
FanficJe me tenais devant la porte de la classe, mon pied tapait d'excitation, la classe était plutôt bruyante mais le bruit n'atteignait pas mes oreilles, mon esprit divaguait vers mon rêve que j'allais réaliser. Devenir héroïne ? Eh bien...pas vraiment...