Chapitre 2

549 29 0
                                    


 -Que souhaite-tu ? Me demanda le chat noir aux yeux rouges assis sur une caisse en bois

-être assez forte pour être libre peux importe où je vais et qui je rencontre. Répondis-je en m'ouvrant la main et en lui présentant mon sang rouge vif

-Bien, laisse moi réaliser ton souhait en échanges de quelques petites choses. » Dit il d'un air malsain avant de se lever et de poser la patte sur ma main.

Je me réveilla sur le sol, éblouie par les rayons du soleil. J'étais sûrement tombé dans mon sommeil en essayant de me retourner. Ce canapé était peut-être confortable mais n'avait pas autant de place a offrir qu'un lit. Zoro me regarda me relever puis jeta un œil a mon chat qui dormais toujours avant de se lever et de partir dormir ailleurs. Il devait être environ 8 heures du matin. Je secoua Léo avant qu'il râle et s'étire. « T'as encore rêvé de notre rencontre » me dit-il en baillant. Il est vrai que cela m'arrivait souvent. La ville réduite a feu et a sang et les blessures sur mon corps fut un des souvenirs les plus durs a se rappeler, heureusement je n'en avais gardé que quelques cicatrices grâce au pouvoirs de guérison de Léo et elles pouvaient être cachés par mes vêtements.

D'ailleurs je ne vous ai pas parlé de mon style vestimentaires c'est vrai, En fait il est principalement composé de t-shirt et de pantalon mais cela ne se voit pas beaucoup parce que je porte habituellement une grande cape a capuche noir qui me permet de passer inaperçue ou de cacher mon visage quand c'était nécessaire.

Car oui, j'ai une prime sur ma tête. La moi d'avant s'était faites discrète mais quand je me suis retrouvé dans ce corps j'ai tout de suite voulut tester sa puissance. Et a force de m'en prendre a des pirates de plus en plus forts, la marine m'a remarquée et a commencée par mettre une petite prime sur ma tête... Puis j'ai coulé un navire de la marine et accessoirement son vice-amiraux avec et je suis devenue bien plus recherchée que je ne l'étais. Le seul avantage qu'a mon avis de recherche c'est que la photo présente ne montre pas clairement mon visage, mais simplement un visage caché par l'ombre d'une capuche avec des oreilles de chats.

Je descendis de la vigie et entra dans la cuisine au coté de mon chat. Il n'y avait personne hormis Sanji qui commençait a préparer le petit déjeuner.

«-Bonjour Léo-Jolie ! Bien dormi ?

-plutôt oui ! Ce a quoi Léo m'accusa de menteuse avant de sauter sur une des chaises entourant la table. Je lui jeta un regard noir avant de me retourner vers le blond. Je peux t'aider Sanji ?

-oui approche ! » L'aider le matin était devenu une habitude. Nous nous retrouvions seuls dans la cuisine chaque matin a discuter de tout et de rien, il m'apprenais toujours de nouvelles recettes que je reportais ensuite dans mon journal l'après midi. Je commença a couper une viande avant de sursauter a cause de son exclamation. Je stoppa le couteau a 1cm de mon doigt et le regarda avec des yeux noirs.

« Pardon Léo-joli, tu as failli te blesser par ma faute ! Dit-il avec ses yeux de chiens battu. J'adoucis mon regarde et il repris. Simplement, ce n'est pas comme ça qu'on coupe cette viande, ou du moins c'est plus compliquée de la façon dont tu le fais. Attend je te montre » Il se mit dans mon dos et me prit mes mains avant de mimer la coupe optimale pour cette viande. Je rougis légèrement avant de me reprendre et de me concentrer sur le mouvements. Une fois satisfait de ma façon de couper, il s'éloigna et repris ce qu'il était entrain de faire. Zoro était peut être mon numéro 1 sur ce navire mais Sanji faisait aussi accélérer mon cœur de temps en temps. Mais je n'aime toujours pas sa manie de draguer n'importe quelle fille. Je n'ai rien contre la galanterie ou quoi, mais lui il va plus loin! Je me demande comment sera sa future femme et son avis sur la question.

Un gros bruit me sortit de ma réflexion et je releva la tête pour voir Luffy courir vers la table prêt a enfiler un nouveau repas. Je ris d'ailleurs a la vue de Léo avec les poils hérissé regardant Luffy, il n'aimait pas les gros bruits et encore moins quand il ne s'y attend pas. Le reste de l'équipage entra et Sanji et moi apportèrent les plats. Nous nous mirent a manger et au bout d'un moment Zoro lâcha un « tu t'es améliorée » en me regardant, dégustant le plats que j'avais fait. Je bugua en premier lieu, puis rougis et remercia Zoro, essayant de ne pas bégayer. Nami me regarda avant d'arborer un sourire narquois. Je lui lança un regard lui demandant de se taire et fit goûter mon plat au chat sur mes genoux.

Le repas terminé, Luffy, Usopp et Chopper partirent pécher, Sanji fit la vaisselle, Nami partit mettre un maillot de bain afin de bronzer, Robin partit chercher un livre, Zoro partir s'entraîner, etc.. Bref, chacun partirent vaguer a leurs occupations. Quand a moi, je me contenta de noter la nouvelle recette apprise ce matin dans mon carnet, de lire un peu du livre que Robin m'avait prêtée sur les fruits du démon et de dormir. Étant liée a un chat, j'avais plus besoin de dormir qu'un humain normal et ce n'était pas déplaisant. Dans mon ancienne vie je ne dormais quasiment pas, passant mon temps a jouer ou a étudier.

Je me réveilla bien plus tard, la nuit était presque tombée et un plateau repas m'attendait ma droite. Plateau que mon chat était déjà entrain de savourer d'ailleurs...


A suivre...

Law x OC x Sabo x Zoro [One piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant