Chapitre 13,5 + Fin 2/3

242 13 0
                                    


Je précise donc que ce chapitre commence comme le chapitre 13 puis prend une autre tournure qui fait finir l'histoire avec l'un des trois garçons

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Je pris Léo, qui dormait toujours, dans mes bras et suivit Law jusqu'à la sortie du sous-marin. Une fois dehors, je fus éblouie par la lumière du soleil et vit rapidement les mugiwaras qui m'attendait sur le Sunny. Mon regarde s'arrêta un instant sur Zoro me rappelant que, si jamais il m'aimait vraiment, je devrais lui aussi le rejeter.

Je me retourna vers Law qui me sourit et je me jeta dans ses bras. « On se reverra hein ? » dis-je les larmes aux yeux en me séparant de lui. « Promis. Je ne te savais pas aussi pleurnicharde ! » je ris, salua Bepo et sauta sur le Sunny. Je fis ensuite des grands signes d'au revoir au sous marin qui plongeait dans l'eau puis je regarda la mer silencieuse.

D'un seul coup, trois personnes me sautèrent dessus : Nami, Chopper et Luffy. Les autres rirent pendant que Nami me racontait a quel point Sanji et elle s'étaient inquiétés. Je leur remercia de s'être inquiétés pour moi et repris mon sérieux en leur disant simplement qu'il était temps pour moi de partir. S' en suivit un long blanc durant lequel il me regardèrent tous. Luffy râla en premier, disant qu'elle était censé rejoindre son équipage, Nami le frappa en lui demandant d'accepter sa décision et moi j'en profita pour m'éclipser a la vigie pour récupérer mes affaires. Zoro m'y rejoignit et pris un air sérieux. Ce qu'il allait me dire était évident, depuis le temps je m'étais bien rendue compte que j'étais dans une romance. Ce qui je l'avoue ne me déplaisait pas.

« -Tu fais battre mon cœur, plus que d'habitude. Je ne savais pas Zoro poète. C'est.. C'est Nami qui m'a dit de te le dire comme ça a ton retour. » Ça explique tout...

Je commença a le regarder et remarqua bien vite que je n'était pas si sure que ça d'avoir fait le bon choix. Zoro fut mon premier coups de cœur quand je regardais one piece, pourquoi ne garderais-t'il pas cette place de premier dans mon cœur aussi ? Je m'approcha de lui et l'embrassa. Le sabreur surpris, resta figé quelques instants avant de fermer les yeux et de mettre ses mains sur mes hanches, demandant l'accès a ma bouche que je lui donna sans hésitation. Désolé Sabo, mais j'ai changé d'avis. 

Nami nous surpris et Zoro assuma tout, me serrant fort contre lui et me faisant rire de la situation. Elle partit de la vigie le raconter tout le monde et Zoro me regarda rire. « Tu est encore plus belle quand tu souris » me dit-il avant de m'embrasser a nouveau. Léo lui, nous regardait, assis depuis les canapés, en silence. Il se remémora le moment ou j'appris que j'étais ici et où ma première remarque fut que j'allais rencontrer un certain Zoro, bras droit d'un autre certain Luffy, un sabreur avec une tête de cactus qui faisait battre mon cœur.  


Fin 2/3

Law x OC x Sabo x Zoro [One piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant