Chapitre ~5~ La rentrée 🍃

4 0 0
                                    

Pdv de Jessica.
~~~~~~~~~~~~
Comme chaque matin je me réveille avec cette putin de réveil qui me casse les oreilles ,faut toujours qu'il me rappelle qu'on est un autre jour pfff 😒 bref je me lève, aller prendre ma douche, m'habiller,et aller à l'école youpiiiiiiiii la rentrée ( noté l'ironie 😝) , après ma douche je m'habille simplement d'un jean moulant avec un tee-shirt blanc marqué Queen, je me coiffe simplement genre  je fais juste descendre une queue de cheval , je met pas de maquillage je suis une fille simple, naturel et j'aime pas trop me maquiller .Après avoir fini de faire mes trucs j'enfile mes baskets noirs et sors de ma chambre.
Je descends pour aller prendre mon petit déjeuner quand je vois ma mère assise entrain de prendre son petit déjeuner, je lui fit un bisou et m'assoie à côté d'elle pour le petit déjeuner.
Mère de Jessica : Bonjour ma chérie .

Jessica : Bonjour maman comment tu vas ?

Mère de Jessica :  Je vais bien merci et toi pas trop stressée pour la rentrée ?? 

Jessica :  Un peu mais pas trop ,bon je dois y aller à plus tard. 😘.

Mère de Jessica : À plus tard ma chérie ♥️ et bonne chance .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après avoir dit au revoir à ma mère je monte dans la voiture de ma mère une Mercedes noir accompagné de mon chauffeur qui m'ouvre la porte.Bon je dois avouer que je suis plutôt une fille.... évitons d'employé ce nom car j'aime pas trop dire ça, enfaite j'aime pas trop me ventée de la richesse ou un truc du genre ,au contraire je suis tout sauf une fille qui se comporte comme une déesse de l'argent. Bref arrivé à mon école je voit dans le portail marqué lycée de Swelview , j'avance et je vois tout un tas de gens, certains sont occupés par leurs téléphones, d'autres avec leurs amis (es) ,la chance moi j'en ai aucune normal j'ai décidé de changer de vie ,bon c'est pas trop le moment de parler de  ça, je vous raconterai mon histoire plus tard,pour le moment je dois trouver le bureau du directeur ou directrice pour avoir mon emploi du temps et savoir où se trouve ma classe.

Éclipse de quelques minutes :.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Trop occupé à chercher le Bureau du directeur ou directrice j'avance et je ne sais même pas où je vais , tout le monde est occupé soit avec leurs amis soit entouré d'une bande de plusieurs personnes , et moi comme je suis timide je n'arrive pas à avoir le courage de parler à quelqu'un ou demander où se trouve le bureau du directeur ( trice) , j'avance, j'avance et sans m'en rendre compte je fonce sur quelqu'un accidentellement "oh merde"

l'inconnu : eh meuf  regarde où tu vas .

Jessica : je...je..je suis vraiment désolée , je ..je ..ne.. t'ai pas vue.

l'inconnu :c'est pas mon problème ,la prochaine fois regarde où tu met les pieds.

Jessica : encore une fois je suis désolée .
Je lui redis ça sans lever la tête pour le regarder,Alors que je m'apprêtais à partir, quelqu'un me prend la main, je me  retourne pour voir cette personne, c'était un homme grand au cheveux  bruns ,et il était accompagné d'un mec au cheveux noirs.
L'inconnu : c'est bon tu as fini de nous matter, je vois que tu es nouvelle c'est pourquoi tu me connais pas  petit cœur 😏. 

Jessica : bon ça suffit maintenant il commence vraiment à m'énerver celui là 😤. Bon premièrement je ne suis pas ton petit cœur, deuxièmement oui c'est vrai je ne te connais pas et j'ai pas envie de te connaître alors maintenant tu vas me lâcher et me laisser poursuivre ma route merci 😌.je crois que j'y suis y aller un peu fort mais il l'a mérité ce connard non mais pour qui il se prend de m'appeler" petit cœur" non mais franchement il a un problème celui là.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma vie sans lui🥺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant