Pvd de Lucas :
~~~~~~~~~~~~
Je me réveille en sursaut à cause de ce maudit téléphone qui sonne de si tôt, je regarde qui c'est et je vois le nom de mon meilleur ami Aaron marqué sur l'écran pff ya pas meilleur que lui pour me faire chier de si bon matin.
Conversation téléphonique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aaron :Mec me dis pas que tu es pas encore réveillée.Lucas :Je ne l'était pas jusqu'à ce que tu m'appelles.
Aaron : Bro c'est la rentrée aujourd'hui, lève toi et grouille te préparer , quand même c'est le premier jour d'école on peut pas arrivé en retard quand même.
Lucas :je m'en fou du retard,je fais ce que je veux .
Aaron : eh ben pas moi azy dépêche toi.
Lucas : pff tu es vraiment une mauviette,bon j'arrive dans pas longtemps salut, faudrait vraiment que je lui offre une voiture comme cadeau comme ça il arrêtera de me faire chier de bon matin .
Éclipse de quelques minutes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~On arrive au lycée avec Aaron ,je gare ma voiture et on descend, en arrivant il y avait une troupe d'élèves qui fesaient je ne sais quoi mais dès qu'ils nous voient ils s'écartent du chemin pourqu'on puisse passer, quand même c'est pas pour rien que nous sommes les rois de ce lycée. Avec Aaron on se dirige vers le bureau du proviseur pour aller récupérer notre emploi du temps, et sans le remarquer une fille me rentre dessus.
Moi : eh meuf regarde où tu va
L'inconnue : je ..je ..je suis vraiment désolée, je..je..ne.. t'ai pas vue.
Moi : c'est pas mon problème, la prochaine fois , regarde où tu met les pieds.
L'inconnue : encore une fois je suis Désolé.
Alors qu'elle allait repartir je ne sais même pas ce qu'il m'a pris mais je lui ai retenue par la main pour qu'elle se retourne et que je puisse voir son visage, eh ben je dois admettre un peu qu'elle est très jolie avec un corps de rêve, mais qu'est ce que je raconte bref , elle était là entrain de nous regarder Aaron et moi on dirait qu'elle est nouvelle sinon elle nous aurait reconnue normal on est les rois de cet école.
Moi: c'est bon tu as fini de nous matter,je vois bien que tu es nouvelle c'est pourquoi tu me connais pas petit cœur 😏.L'inconnue : Bon premièrement je ne suis pas ton petit cœur, deuxièmement oui c'est vrai je ne te connais pas et j'ai pas envie de te connaître alors maintenant tu vas me lâcher et me laisser poursuivre ma route merci.
Aaron :eh ben elle a du caractère la meuf.
Moi: c'est la première fois qu'une meuf me dis ça en pleine tête mais cv pas durer je vais la faire regretter de m'avoir parler ainsi.Aaron : ouais mais bon avoue quand même qu'elle est bonne einh 😁.
Moi: Ferme là vieux 😒.
Aaron : ah cva pas la peine de réagir comme ça mec,
Moi: Bon allons y j'en ai marre de rester dans ce couloir.
VOUS LISEZ
Ma vie sans lui🥺
القصة القصيرةJe pensais que tu étais sincère🥺, comment as tu pu me faire ça après tout ce qu'on a vécu ensemble 😭💔...' Eh ben désolé je ne suis pas celui que tu croyais être sincère 😣 , je ne suis pas comme ces mecs romantiques ou je ne sais quoi 😣. ~...