Pvd de Jessica
~~~~~~~~~~~~
Alors que je marchais dans les couloirs du lycée à la recherche du bureau une main vient me taper sur l'épaule , je me retourne et je vois une jolie fille aux cheveux chocolats.
La fille : salut.
Moi: euh salut.
La fille : tu cherches quelque chose tu as l'air perdue.
Moi: oui je cherche le bureau du proviseur.
La fille : ça tombe bien je vais là-bas et heureusement je connais le chemin, si tu veux on peut y aller ensemble.
Moi: avec plaisir 😊.
La fille : je m'appelle Nathalia Spencer mais tu peux m'appeler Nathalie ou juste Natha et toi ??
Moi: moi c'est Jessica Parker.
La fille : jolie nom 🥰.
Moi: merci beaucoup toi aussi tu as un jolie nom.
La fille : alors on y va?
Moi: bien sûr allons y.
On reprend le chemin avec Natha pour le bureau du proviseur et on en profite pour parler un peu, cette fille est géniale j'espère qu'on va bien s'entendre.
Natha : alors tu es nouvelle ne ce pas ?
Moi : ça se voit tant que ça.
Natha ; bah oui tu étais pas ici l'année dernière et je ne t'ai jamais vue dans le coin.
Moi : oui c'est vrai je suis nouvelle, enfaite on a déménagé ici avec ma mère .
La fille : je comprends, bien on est arrivé.
Natha frappe à la porte et on entend un : "entrer" à l'intérieur.
On entre et on voit une grande femme aux cheveux brunes Assise sur sa chaise avec pleins de papier à la main et sur son bureau est marqué "Béatrice Sitarie".
Bref elle nous donne nos emplois du temps, Natha : chouette on est dans la même classe.
Moi: géniale.
Alors qu'on se levait de nos chaises pour partir , on entendit quelqu'un frappé à la porte.
Béatrice : entré 🗣️.
Et la porte s'ouvre sur deux garçons l'un était le connard qui m'avait retenue la main et l'autre son ami.
Le connard : eh ben, si on m'avait dit que j'allais voir des filles dans le bureau de la proviseur je serai venu plus tôt ne ce pas Aaron 😏.
Aaron : c'est clair 😏.
Béatrice : Monsieur Brown, Monsieur Blase arrêté de raconter n'importe quoi et venez prendre vos emploies du temps.
Le connard : cool frangin on est dans la même classe.
Aaron : génial.
Béatrice : effectivement vous êtes dans la même classe et aussi avec ces demoiselles.
Le connard : génial.
Moi: eh merde .
Le connard : tkt pas petit cœur on va très bien s'entendre 😏.
Moi : je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça 😤.
Le connard : ah cva pas la peine de chialer c'est pas la fin du monde.
Béatrice : Monsieur Brown je vous prie de surveiller votre language,je vous rappelle que vous êtes toujours dans mon bureau alors je vais vous demander de vous retirer et d'aller en classe.
En partant il me lance un"on en reste ra pas là petit cœur l'année viens à peine de commencer :
Moi: pfff 😤.
VOUS LISEZ
Ma vie sans lui🥺
Historia CortaJe pensais que tu étais sincère🥺, comment as tu pu me faire ça après tout ce qu'on a vécu ensemble 😭💔...' Eh ben désolé je ne suis pas celui que tu croyais être sincère 😣 , je ne suis pas comme ces mecs romantiques ou je ne sais quoi 😣. ~...