Petit lapin c'est comme sa que sa grand-mère Josette l'appelait. Alix voulu se poser plus de question mais elle n'en eu pas le temps, la porte d'entrée se ferma et quelqu'un entra. À coté d'elle, une étrange créature était là. Elle avait des yeux très noir comme Diana, des long cheveux et un liquide noir qui coulait de ses doigts. Elle lui dit qu'aller se cacher dans le grenier et c'est ce qu'Alix fit, entre prendre le risque de croisé une personne réelle et d'écouter quelque chose qui n'existait sûrement que dans sa tête, son choix était vite fait. Dans le grenier, elle ne vit rien dans lequel sa main aurait pu rentrer. Il y avait bien une mâle mais trop grande, une penderie fermer à clé, un vieux miroir poussiéreux et rien derrière et un lit en medssanine.
Sa respiration était rapide et elle essayait de se calmer quand elle entendit la porte du grenier s'ouvrir. Elle se colla contre le mur et elle tomba avec ce dernier sans aucun bruit, sans aucun fracas. On aurait dit de la magie.
Elle se trouvait dans maintenant dans une pièce très haute dont les murs étaient remplis de petite cache d'aération ronde. Pile la taille de sa main. Petit problème, il y en avait bien 300. Alix pris donc le peu de temps qu'elle avait encore pour tous les essayer à l'aide de l'échelle accrocher au mur.
Rien, aucun de c'est petit orifice s'offrait. Alix comprit que c'était la fin. Elle s'assit sur le grand lit qui était au milieu attendant patiemment l'arrivée de l'inconnu. Qui était-il ? Pourquoi était-il là ? Que voulait-il ? Qu'était ce cette chose qui lui avait parlé ? Que voulait dire ce message. Alix savait que toute ses interrogations ne trouveraient jamais réponse. Mais elle ne pouvait rien faire d'autre.
Après de longues minutes, la porte s'ouvre légèrement et un pieds entra, suivit de tout un corps. C'était un homme assez grand habillée de noir, mais il portait un masque. Alix essaya quand même de se coller le plus possible au coin le plus éloigné quand elle remarqua que juste à côté d'elle, il y avait un petit tiroir dans lequel sa main pouvait glisser. Elle tira le tiroir et pus rentrer dedans. Elle ne comprit pas pourquoi l'homme avait mis temps de temps à l'attraper. Mais cella lui avait permis de fuir et elle en était heureuse.
Elle marcha sur la paille qui était par terre et rejoint très vite sa maison.
Elle était sauve et très fatiguée. Elle avait surtout très mal à la tête.Le 3 septembre 2022, l'enquête était clôturer par l'officier Flack. Et voici son rapport.
Ben Roger, homme de 47 ans droguait des femmes dans son bar avant de les ramener dans sa maison secondaire. Là, il leur faisait vivre un film d'horreur avant de les torturer.
Tout les corps ont été retrouvés dans une pièce au sous sol, derrière une grille sur de la paille.
Il est aussi responsable de la mort de sa fille suite à une trop grande exposition de drogue.
Nom des victime:
Estelle Depir
Diana Desgleirs
Louisa Faymati
Joanna Miusquelle
Alix Roger
Josette Roger
Patricia Roira
Robin Staville
VOUS LISEZ
Le Manoir De Dursten
KorkuC'est l'histoire d'Alix, jeune fille de 10 ans, qui n'a pas d'amis jusqu'au jour où elle rencontre Diana, une jeune fille un peu spécial. Et c'est là que l'histoire commence...