15h32
Pffffffffff, qu'es ce qu'on s'ennuie... Nos parents et notre invité sont en train de discuter de truc de "grand" et donc pour ça ils nous ont fait monter dans"notre" chambre.
Cependant , l'ambiance ici est chelou avec lui et moi . Je suis étalée sur mon lit comme un déchet et lui est posé sur une chaise, l'air pensifs. Ça va faire une heure qu'on est là... Avec lui ici je suis gênée pour tout et rien , résultats : un silence de mort hyper gênant, pour moi en tout cas , lui par contre a l'air de s'en battre les couilles d'une puissance Cosmic .
Soudain ma mère entra sans même prendre la peine de frapper - bonjour l'intimité -
_ comment ça va les enfants ? J'espère que la cohabitation se passe bien. Elle dit enjouée.
Le silence de mort qui régnait dans la pièce se chargea de lui répondre.
_ ça a pas l'air d'être la joie ici... elle fit un peu gêné avant de reprendre. Bon comme on n'en a encore pour longtemps et que vous vous ennuyer , es-ce que vous pourriez aller faire les courses , s'il vous plaît ? Elle dit tout en faisant une tête de chien battus.
Après tout on a rien d'autre à faire alors pourquoi pas .
_ c'est ok pour moi . Dis-je
_ merci Lucy et toi Natsu ?
_ d'accord.
_ vous êtes vraiment super. Elle s'exclame en d'applaudissant . Alors tien Lucy et tien Natsu .
Elle me remit la liste de course qui est plutôt fournie d'ailleurs.
Tandis qu'elle donna l'argent a natsu... RIP l'égalité.- et aussi , aller au magasin prêt de la pharmacie St Laurent.
- HEIN , MAIS IL SE TROUVE A 1H D'ICI !!!! Je dis choqué.
- s'il te plaît ma chérie fait ça pour ta vieille mère. Elle nous supplie presque. Le magasin du coin n'a pas tout ce qui est sur la liste .
Euhhhhhh.... Je regarde Natsu a la recherche d'un peu de soutien mais que dalle , je le regarde en mode " tu vas rien dire " et lui il détourne le regard, quel traître..
-bon c'est d'accord . Je fais vaincu et résigné .
- merci , je vous revaudrai ça . Dit elle en le faisant un gros câlin et en y invitant Natsu qui refuse cependant.
....
17h24On est enfin arrivé . C'est plutôt grand . Pour qu'on finisse plus vite j'ai coupé la liste en deux puis on se sépare.
.....
J'ai presque fini ma part . Quand je rencontrerai des visages familiers : juvia et ....et...Roger ?...non grey . Comment j'ai pu oublier son nom vu qu'elle parle tous le temps de lui comme étant son âme sœur , son prince charmant.
- Lucy , ça faisait un bail ! Fait elle en me sautant presque dessus
- juvia...on s'est vu il y a quelques jours. Je dis exaspéré mais contente de son affection.
- oui mais j'ai appris que tu as été malades. Fait-elle inquiète
- oui c'est vrai mais je vais beaucoup mieux maintenant.
- hum hum . Toussote notre invité resté muet jusqu'à présent.
- Ah , j'ai failli oublier , fit juvia gène. Eh bien Lucy je te présente grey fullbuster du club de basket de notre lycée et grey je te présente Lucy heartfillia , ma meilleure amie qui est aussi dans notre lycée.
- enchanté. Dit grey en me tendant la main avec un grand sourire
- tout l'enchantement est pour moi . Fais je en lui serant la main et en répondant à son sourire.
- au faiiiiiiiiite , qu'es ce que vous faites ensemble vous deux ? Dis je avec le plus de sous entendu possible.
Ils se mettent à rougir tout les deux comme des enfants prît en flagrant délit de vole de bonbons.
- euh... mais c'est.. p..pas ce que tu crois . Elle fit rouge comme une pivoine en agitant ses mains. Enfaite je me baladait quand j'ai vu grey en train de courir.
- je m'entraînais en vue du tournoi dans deux semaines Répond ce dernier . Alors on a un peu taper la discute .
Un tournoi ?
- quand je t'ai aperçu entrée dans le magasin . On a alors décidé de venir te parler mais comme le magasin est plutôt grand on ne t'a trouver que maintenant. Reprend juvia .
- mouais, c'est plutôt crédible. Tu m'en dire plus sur ce tournoi ?
- bien sûr , c'est la finale du tournoi inter-écoles qui opposera nôtre lycée au lycée sabertooth , t'a du en entendre parler.
- vaguement...
- en plus apparemment , Natsu , le capitaine de l'équipe n'est venu ni au entraînement ni au cours pendant la même période que toi. fait juvia
Hein.... quoi ? Natsu est le capitaine de l'équipe de basket !?
- eh oh tu m'écoute Lucy .
- hein !? euh... ouais quel coïncidence hahaha.
Le Prix du meilleur acteur est décerné à
.
.
.
. tout le monde sauf moi.- je trouve ça louche . Fait grey avant de continuer. D'habitude il est toujours là, c'est toujours lui qui donne l'exemple . Et je ne crois pas qu'il soit malade non-plus car je le connais depuis des années et je ne l'est jamais vu ne serait ce qu'enrhumé et même s'il avait la peste il viendrait quand même... Il s'est peut blessé... vu comment il se donnait à fond dans les entraînements ces derniers temps avec ce tournoi.
Oh , je viens juste de capter: ses entraînements compte beaucoup pour lui mais il les a laissé de côté pour s'occuper de moi... Pourquoi ?
- bon on va y aller , alors à lundi . Fit juvia en s'avançant avec grey
- ouais, a lundi.
Ils sont partis
- ils sont enfin partie .
-AHHHHHHHHHHHHH!
- .....
Oh mon dieu , j'ai cru que mon cœur allait lâché
- mais t'es pas bien de me faire peur comme ça.
-.....
- alors tu nous as entendue ?
- j'ai l'ouïe fine.
.
.
.
.
.
.
.
- désolé....et merci . A cause de moi t'a raté les cours et tes entraînements alor que votre tournoi approche. Je dis de manière sincères.- tu t'es pris pour le centre du monde ?
-hein ?
- si j'y suis pas allée c'est juste parce que je me sentais un peu ballonné.
- euhhhhhh , pendant autant de temps ?
- j'ai beaucoup mangé cette semaine. Il dit comme si de rien n'était.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je part en fou rire pendant 2 bonne minutes.-ah bon il faudrait régler nos achats maintenant. Dis-je la larme encore a l'oeil .
Bzzzz, oh j'ai reçu un message ....de bixlow .
Hein ? C'est une blague ?
" Rejoin moi au resto des 3 lunes dans 10 min . C'est urgent "
VOUS LISEZ
seulement une fratrie ?
FanfictionAprès le mariage de leurs parents Natsu et Lucy deux adolescents deviennent alors frère et soeur et se retrouvent ainsi obligés de vivre sous le même toit. Alors comment leurs relations, plutôt conflictuelle au départ, finira t-elle Pour le reste, l...