Une fois le câlin terminé elle me proposa à manger . Ce fut la chose la plus délicieuse que j'eu à manger au cours de mon existence. J'en chiala même . Ensuite elle me conduisit dans la salle de bain pour me faire prendre un bain. Ainsi, on profitera de ce moment pour discuter.
- au fait, je m'appelle Carla dragneel et toi ? Me demanda t'elle tout en me champouignant la tête .
- moi , c'est Natsu m'dame , juste Natsu .
- je vois... , Tu n'as pas de parents ?
- non ...je fis d'un ton semi triste semi indifférent.
- en tout cas merci pour tout à l'heure, tu m'a sauvé la vie . Elle me dit avec un grand sourire.
- vous inquiétez pas . C'est plutôt à moi de vous remercier car c'est vous qui l'avez achevé . En plus , vous m'envoyer chez vous et me nourrissez... Merci beaucoup m'dame !
- c'est normal , en tout cas moi je suis sûr que tu deviendra un grand super héros !
- un super héros ? C'est quoi ?
- eh bien ... C'est quelqu'un de gentil comme toi qui aide les gens qui ont des problèmes . Elle disait ça avec le sourire aux lèvres.
- trop cool , je fis émerveillé , mais moi je veux comme être les monsieurs à la télé qui font rebondir la balle avec leurs mains.
- des basketteur ? Et on dit messieurs.
- oui , c'est ça !!! Je m'exclamais en écartant les bras , éclaboussant tout aux alentours
- Eh ?!
***
Nous avions fini de nous laver et après quelques temps nous sommes monté nous coucher , dans le même lit . J'étais heureux, cependant une question me serait la poitrine.
- m'dame ?
- oui natsu .
- es-ce....es... es-ce que... . Je commençais à pleurer.
- alons ne pleure pas, qu'es ce que tu veux me dire ?
- es-ce que je vais devoir partir ?!
Elle eu l'air choqué par ma question . Elle me pris alors dans ses bras , puis me regarda dans les yeux.
- mais bien sûr que non ! Elle avait crié mais en gardant un air attendrissant et réconfortant . Dorénavant tu vivra ici avec moi , enfin....si tu le veux bien entendu.
Mes larmes redoublèrent d'intensité, je crois n'avoir jamais autant pleurer que ce jour là.
- maman...
Elle me regarda dans les yeux avant de se mettre pleurer de toute ces forces . Sur le coup je me suis senti coupable.
- m'dame , pleurer pas s'il vous plaît . J'suis désolé .
- ne le soit pas , ses larme redoublait d'intensité , c'est la meilleure chose qu'on m'est dite .
Après un certain temps elle se calma .
VOUS LISEZ
seulement une fratrie ?
FanfictionAprès le mariage de leurs parents Natsu et Lucy deux adolescents deviennent alors frère et soeur et se retrouvent ainsi obligés de vivre sous le même toit. Alors comment leurs relations, plutôt conflictuelle au départ, finira t-elle Pour le reste, l...