- Oh regardez qui est là les filles !
Je marchais tranquillement vers mon casier, comme toujours quand j'arrive en cours . Mais bon, j'étais habituée à ces accueil peu plaisants .
- Eh, t'écoute pas quand jte parle ?! En plus d'être conne et moche, t'es maintenant sourde ?
-Haha, des barres de rires !
-Chui morte, c'est trop vrai en plus !
Pff, sérieux ?Pourquoi c'est toujours à moi d'être la victime de ces pestes ?J'ai rien demandé moi. À part si quelqu'un a, un jour, demandé au père noël : "Chère père noël, faites que je me fasse harceler cette année, par pitié !"
-OH JE T'AI PARLÉ, SALOPE !
Un coup de pied heurta mon ventre ce qui me fit tomber à terre. J'ai eu atrocement mal sur le moment mais ce qui me fit le plus mal était quand Amanda attrapa violemment mes cheveux .
-Alors, tu compte faire quoi maintenant, petite merde? Ou plutôt grosse merde, sa te correspond mieux , tu ne pense pas ?
-Ptdrrrr !!
-Mais trop hahaha !
Je commence à penser que je ne serais jamais tranquille dans cette école. Sérieux, y'en a marre là. Amanda, Amélie et Amira n'ont pas trouvé plus nul que moi? Y'a bien Henri-le maudit, qui fait que tomber tout le temps . Ou Michel-le minable, avec sa petite taille et ses grosses lunettes. Maiiiiiiis non, pourquoi ne pas harceler la gentille petite Celia qui n'as rien demandée?
-Tu me veux quoi...?
-Oh rien, je voulais juste m'amuser un peu tu vois? J'aurais jamais cru que tu répondrais enfin, sale petite...
Soudain, j'ai entendu des bruits de pas qui couraient rapidement. J'ai essayé de tourner la tête mais mes cheveux étaient toujours prisonniers des mains d'Amanda .
-AMANDA! VITE LE PRINCIPAL ARRIVE !dit une voie masculine
-Oh merde ! Venez les filles !
En quelques secondes, elles n'étaient plus dans le couloirs . J'en ais profité pour me relever et rattacher mes cheveux en queue de cheval . Jusqu'à ce que j'entende cette même voix masculine derrière moi .
- Rien de cassé?
Et c'est comme ça que j'ai rencontré Nick .
VOUS LISEZ
Journal d'une: grosse merde
Teen FictionJe m'appelle Celia . Et je suis assez connue dans mon école . Pas pour ma popularité , Par pour ma beauté , Même pas pour mon intelligence . Je suis connue car je ne suis personne et ne sert à rien : une grosse merde quoi. Mais tout cela va change...