Chapitre 3

14 0 0
                                    

Pov Celia :

Bon, la classe n'était pas totalement au complet, il y'avait bien deux visages qui m'étaient inconnus. Une fille et un garçon, mais ils se ressemblaient énormément, l'un à ma droite et l'autre à ma gauche. C'était nouveau, nous n'avons pas eu de petits nouveaux depuis longtemps. Voyons voir combien de temps ils tiendront avant de se rendre compte que c'est chacun pour soi dans cette école...

 - Hé ho, dit le professeur en marchant vers le devant du tableau, je demande votre attention. 

La classe devint soudainement silencieuse. Il faut dire que ce prof en particulier était très respecté dans son domaine, il y'a même des rumeurs qui disent qu'un jour, un élève n'as pas arrêté de lui répondre et il l'as tellement mal pris qu'il lui a renversé dessus son pupitre si fort qu'il s'est  fait suspendre pendant 2 mois à cause d'un bras cassé. Très glauque quand on y pense mais bon, il l'avait un peu mérité.

 - Nous avons deux nouveaux élèves cette année, veuillez prendre ma place et vous présenter devant vos nouveaux camarades.

Les deux adolescents se levèrent de leur sièges tandis que la salle s'emplissait de murmures et de ricanes. Mais bizarrement, les ricanes n'étaient pas genre "regarde comme ils ressemble, on reconnait même le mec à sa sœur", c'était plutôt des ricanes de fan-girls. Je serais prête à parier d'avoir entendu une des filles dire qu'il était trop beau et qu'il sera bientôt son petit ami. Alors, comment dire...Non. C'est vrai que les deux étaient assez uniques avec leurs yeux bleu-gris et leurs cheveux blonds, mais c'était pas non plus la description la plus attractive pour deux jumeaux.

 La fille avait des fins cheveux lissés qui lui arrivait à la taille. Elle assez grande de taille et très mince, je dirais même squelette-mince, et portait l'uniforme du lycée : une chemise blanche, une courte veste à manches longues à carreaux au couleurs neutres, une jupe assortie et de longues chaussettes avec des ballerines noires. Ce que j'aurais fait pour lui ressembler juste un peu, avec sa jolie peau lisse et ses lèvres naturellement rosies.

Le garçon, par contre,avait l'air d'être le plus heureux du duo. Ses yeux, identiques à ceux de sa sœur, avaient l'air d'être illuminés par un million d'étoiles tandis qu'il marchait avec un mélange de confiance et d'un peu de stress vers le tableau principal. Il était un peu plus grand et était aussi mince que sa sœur. Il portait également l'uniforme pour garçon qui consiste en un costume au même couleurs que celui des filles et une cravate noire. Il avait l'air sympa, mais je sais très bien que personne ne voudrait être mon ami, il suffit de voir à combien la popularité de Nils a chuté depuis qu'on le voit avec moi.

 - Bonjour à tous ! Je m'appelle Mia et j'ai 15 ans ! J'espère que nous pourrons tous bien nous entendre pour le reste de l'année ! Et voici mon petit frère, on a 3 minutes et 45 secondes de différence !

Tout en parlant, Mia prit la main de son frère en le regardant d'un regard enjoué. Les deux avaient très proche car le garçon répondit à son geste en pressant sa main dans celle de sa sœur. Avoir un plus grand frère ou une plus grande sœur doit être sympa, tandis que, moi , je me retrouve toute seule avec des parents qui ne veulent plus d'autre enfants tout en me foutant la pression et en me donnant beaucoup trop d'attention, j'ai un besoin énorme de chance dans ma vie...

 - B-Bonjour... Je m'appelle Marcus et j'ai aussi 15 a-...

Soudain, il y'eu un cri strident vers le fond de la classe, toutes les filles criaient hystériquement. Devant toutes ces choses qui m'arrivent, un "nouvel ami" que je ne veux pas, des nouveaux camarades, un nouveau bourreau des cœurs en classe ?

Eh puis merde, cette année , je l'appellerai officiellement l'année des surprises. Bonne chance à moi d'avance, j'imagine.

Journal d'une: grosse merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant