Suite chapitre 1

36 2 0
                                    

    - Attends moi Celia ! cria Nick à l'autre bout du couloir.

Nick me courrais après depuis ce matin . Après ce qu'i s'est passé hier, il se jura de me suivre partout pour me "protéger" comme un "chevalier". Je commençais à en avoir un peu mare quand même : Je n'ai pas demandé qu'un toutou de service, qui n'avait rien d'autre à faire que de me suivre partout pour faire son mec viril et fort . 

Je n'ai pas besoin de lui.

    -Laisse moi tranquille . dis-je avec mon aire calme ordinaire.

    -Et te laisser te refaire traiter comme une moins que rien devant ces filles? Tu devrais plutôt me remercier de veiller sur toi! dit-il avec un mélange de fierté et de légère inquiétude.

Bon, c'était mignon et tout, mais je n'ai pas besoin d'attendre un preux chevalier pour me réveiller et retomber sur mes pieds. Je me faisais maltraitée, je l'admet. Mais ça ne veux pas dire que j'avais besoin d'un garde du corps frêle et chétif comme lui.

J'étais désespérée, mais pas à ce point. 

    -T'as quel cours maintenant ? m'as-t'il demandé. 

    -Histoire géo, et toi ?répondis-je.

    -On est dans la même classe alors, j'ai aussi histoire géo! s'exclama-t'il

Et merde. Ces prochaines heures risquent d'être très longues. 

                                                                             ✧          ✧          ✧

J'ouvris mollement la porte de la salle B-12, en espérant que personne d'autre (en plus de Nick qui était égale à 3 filles-à-potins) ne me reconnaîtrais, et surtout qui me parlerais ou se moquerais de moi. J'avais bien subît ce toutou de poche pendant tout le trajet jusqu'à cette salle, j'avais bien méritée un peu de repos.

Mes oreilles allaient enfin respirer.

Il ne fût pas une seconde avant que je passe la porte avant de savoir que j'étais dans la mouise . Ils étaient là? Tous? Mais pourquoi est-ce que ça n'arrive qu'à moi! J'ai l'impression que chaque détail de ma vie est déjà tout notée,le rendant le pire scénario possible et inimaginable.

Si c'est le cas, j'ai quelques réclamations très intéressantes à dire à la personne qui le fait.

Je sais ce que vous pensez : Mais qui sont les tous ? Pourquoi n'est-ce pas super ?Et c'était quoi cette blague nulle et complètement claquée .

Je vous entends et je vais vous répondre, pas d'inquiétude: 

1-Les tous est mon ancienne classe de collège visiblement restée tel-qu'elle. 

2-Ils mon't humiliée le dernier jour de cours, je vous le raconterais un peu plus tard.

Et 3-Bahhhh c'est pas à moi qu'il faut demander, c'est à cette folle à lunettes rouges derrière l'écran (le prenez pas mal les gens avec des lunettes rouges( *^-^)ρ(;'д`)). Bon revenons à nos cours d'histoire géo :

Mon monde s'écroulait devant mes yeux, jusqu'à ce que j'entende une voix rauque mais bienveillante m'appeler : 

    -Célia,tu es en retard. Je te le passe pour cette fois, mais la prochaine, je vais devoir te demander un bon de retard de chez la conseillère d'éducation.Entre je t'en pris. Il reste une place tout devant, comme tu les aimes . 

Il me fis un petit clin d'œil complice et je lui souris. Voilà pourquoi Mr. Peterson était  mon professeur préféré :Il était l'une des rares personnes que me comprenaient en un seul regard. Il m'avais en quelques sorte pris sous son aile dès le début de l'année, et ne je voulais pas le décevoir. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre fier de moi. 

Tandis que je m'asseyais  sur mon siège en ouvrant mon livre, J'entendis de nombreux chuchotements à travers la pièce . Je crus même entendre la voix d'Amanda disant à une autre fille, à voix haute:"Regarde cette nullos, elle n'est pas foutue d'avoir d'autre amis à part  son professeur chéri, Bouhouuuuuu". c'est à ce moment précis que Nick décida de parler;il prit une voix calme et sérieuse,un air que je n'ai jamais vu chez lui, et dit" Dit celle qui a un jour pleuré devant sa mère pour la supplier d'accepter son petit-copain du mois à la maison". Elle se retourna brusquement vers lui avec une expression de rage absolue "J'me demande comment tu peux être mon frère sérieux! J'ai jamais voulu d'un petit frère pareil." 

Attendez une minute, comment? quoi? quand?d'où? Mais comment j'ai fais pour ne pas le remarquer plus tôt? La ressemblance, le nom de famille...

Ma parole, je suis vraiment cruche quand j'en ai envie.

                                                                         ✧           ✧           ✧

Salut tout le monde ! (même si pour l'instant personne ne lis,j'aime bien faire genre je suis douée lol) Ce chapitre a été bien plus long que le dernier(751 quand même o(〃^▽^〃)o  ) Bon bah je voulais juste re-remercier chaque personne qui me soutiens(dra aussi)Et j'espère que jusque là ce n'est pas trop ennuyeux. J'ai néanmoins quelques question pour vous(INTERRO SURPRISE LES JEUNESSS) :

-Que pensez vous de la relation Celia-Nick? N'aurions -nous pas une belle amitié naissance  Et auriez vous un petit surnom pour chaqu'un des deux, j'en choisirais peut être un plus-tard dans l'histoire.

-Que pensez vous du personnage d'Amanda et de ses deux amies? Devrions nous nous méfier d'elle ?

-Et finalement(oui je suis très chiante, je veux juste savoir ce que vous pensez), voulez vous que je fasse un chapitre entier dédié sur quelqu'un d'autre que notre petite merde? (Famille, amis ,personnage mystère, oulala les secrets)

✧  ✧Merci à tous les futurs lecteurs de suivre les aventures et mésaventures de Celia ✧ ✧ 

Journal d'une: grosse merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant