Après la leçon d'histoire géo, j'ai essayé de sortir discrètement de classe sans que personne ne me voie, mais Nils a accouru avant que je ne puisse me cacher dans la foule. Il m'as dit qu'il n'as pas arrêté de parler avec Marcus pendant toute la séance et qu'ils sont vite devenus amis.
- Je devrais vraiment te le présenter, peut être que sa sœur voudra bien être ton amie aussi. La situation t'aideras à être un peu plus sociable et ta popularité va exploser.
- J'espère que tu te moque de moi. Je ne vais pas utiliser une personne juste pour mes intérêts! Tu es sûr que ce Marcus est un vrai ami? Il a l'air d'être quelqu'un de faux à mon avis.
- C'est parce que tu ne lui a même pas parlé! Essaye au moins. Tu pourrais être surprise de voir que d'avoir des amis c'est mieux que d'être seule.
J'ai ouvert ma bouche pour parler, mais les mots maquaient, je ne savais pas quoi dire. En vérité, je ne savais ce que sa faisait d'avoir des amis, je n'ai jamais été très sociable. La seule vraie amie que j'ai eu a été quand j'avais 5 ans , mais j'ai plutôt été obligée après avoir refusé de l'être. Mais bon, la pomme ne tombe pas loin de l'arbre, pas vrai.
- Ecoute, je suis d'accord pour essayer, mais doucement. Je n'ai jamais eu de vrais amis et j'aimerais ne pas "être populaire" sur-le-champ.
- Oh...désolé. Je comprends ta situation et je te supporte complètement. J'aimerais que tu me considère comme un ami, ni plus, ni moins.
Nils m'avais pris par surprise. Depuis quand étais-t-il si...sympa? Et sincère?! Le regard dans son visage était tendre avec beaucoup de compréhension et et d'amitié. J'étais contente d'avoir le soutien de quelqu'un autre que mes parents.
- Merci Nils, tu es l'un des meilleurs, non, le meilleur ami que quelqu'un comme moi puisse avoir.
Il a sourit. Ses dents blanches, malgré qu'elles étaient un peu déformées, me faisait me sentir mieux dans ma peau. Pas que j'ai eu un crush sur lui, je ne cherche pas ce genre de relations avec lui, je veux juste un ami, un confident, un...frère ? L'amour? Beurk! Tout ce dont j'avais "besoin" dans tous ces "problèmes". Les garçons me dégouttaient de toute façon. Ils étaient si immatures, débiles et énervants. En tout cas, il suffisait de voir à quoi ressemblait les énergumènes de mon lycée.
Pendant que je me noyait dans mes pensées, j'ai remarqué d'une fille trottait vers nous.
- Salut, je pense que tu sais déjà qui je suis, j'aimerais bien apprendre à te connaitre!
Oh Mon Dieu, c'était Mia! Je pensais qu'elle allait vite s'intégrer avec les populaires, mais elle est venue me parler, MOI, Celia, La plus grosse loser au monde. IN-CRO-YABLE. Mais je ne pouvais même pas parler sous l'effet du choc.
- Bonjour, j-je m'appelle Celia . R-Ravie de faire ta c-connaissance,..... Oh et voici Nils, mon meilleur ami.
- Salut!
- Bonjour, ravi de faire ta connaissance . Il y'a bien des années que nous n'avons pas eu de nouveaux, haha.
- Oh vraiment? Vous avez tous les deux l'air cool. Enfaîte je suis venue car je m'ennuyais dans mon ancienne école, avec les mêmes personnes, et les mêmes professeurs. Bo-ring! Et puis vous avez l'air super sympa!
-Merci, mais nous ne sommes pas les plus populaires, au contraire.
- Et après? Vous n'êtes pas les plus populaires, mais vous êtes les plus cool ici. Et puis j'ai vu un trio de filles en classe, et elle avait l'air si fausses : Juste un plat de pancake nature avec une crosse couche d'ego. Vous êtes plus des gâteaux au carotte : Classique mais efficace.
- D-Drôle de comparaison, mais merci, c'est sympa d'avoir des compliments plutôt que des insultes pour une fois.
- Ouais, merci. Et ne t'en fais pas pour l'intégration, sans parler à personne, vous serez toujours très populaires et le sujet de toutes les conversations, toi et Marcus bien-sûr.
Au même moment, Marcus arrivait doucement vers nous et c'est le moment que j'ai choisi pour m'éclipser vers la cafétéria, j'ai bien droit d'avoir un petit-déjeuner rapide avant la deuxième période, non?
(⊙_⊙;) (⊙_⊙;) (⊙_⊙;)
Hello hello! Comment allez-vous tous? Moi? Mon humeur est à gauche à droite ces jours ci. Mais bon, l'écriture m'occupe beaucoup. Comment trouvez vous l'histoire? Que se passeras-t-il plus tard dans l'histoire? Pensez vous que Celia, Mia, Nils et Marcus vont s'entendre? Comment pensez vous que l'histoire va tourner? N'oubliez pas que je vous attends au tournant, MoUaHaHa!!! Un plot-twist vous attends! Bon j'y vais, à plus! ^^
VOUS LISEZ
Journal d'une: grosse merde
JugendliteraturJe m'appelle Celia . Et je suis assez connue dans mon école . Pas pour ma popularité , Par pour ma beauté , Même pas pour mon intelligence . Je suis connue car je ne suis personne et ne sert à rien : une grosse merde quoi. Mais tout cela va change...