| Chapitre 21 |

1.6K 71 83
                                    

Quand je vis la personne qui etait derrière la porte mon coeur rata 1 battement..

Personne n'avait les mots..

Felix et Lee know s'ecroulèrent par terre puis pleurèrent..

I.N - Hyunjin..

Hyunjin - Bon anniversaire I.N..

Les membres allèrent tous les serrer dans leur bras sauf Felix qui etait toujours a terre..

Ils pleuraient tous.. Et moi aussi mais je resta figée.. Je ne me rendis pas compte que Hyunjin etait la.. Devant moi..

Changbin - Tu nous a tellement manqués!..

Han - Pourquoi tu ne reviens que maintenant?!..

Hyunjin - Désolé.. C'etait dur pour moi de mon coté.. Mais je tenais a venir pour l'anniversaire d'I.N..

Lee know - On est tellement heureux que tu sois la..

Hyunjin - Vous m'avez tellement manqués..

Ils se firent un calin pendant 2 bonnes minutes.. Quant a moi j'etais toujours figée..

Ils se decolèrent les un des autres

Hyunjin alla voir Felix..

Hyunjin - Fe-

Felix ne lui laissa pas terminé sa phrase et le serra dans ses bras..

Felix - Tu sais combien de larmes j'ai perdu a cause de ton absence!?.. Je suis tellement content que tu sois la!..

Hyunjin - Moi aussi j'ai enormement pleuré.. C'etait tellement douloureux..

Felix - Je n'imagine même pas..

Solar - C'est trop mignon..

Ils se decolèrent l'un de l'autre..

Hyunjin alla me voir..

Mes larmes ne saissaient de couler..j'arrivais toujours pas a en croire mes yeux

Je mis ma main sur sa joue

Moi - Hyunjin c'est vraiment toi?..

Hyunjin - Es ce qu'il y a un autre Hyunjin qui est aussi beau que moi? Je ne pense pas

Je le serra dans mes bras et il le fit aussi..

Moi - J-je suis tellement heureuse.. Tu m'as tellement manquée tu ne peux pas savoir a quel point..

Hyunjin - Toi aussi tu m'as tellement manquée..

Moi - Je suis désolée pour tout!.. Vraiment tout!.. Je t'aime!.. Je suis désolée!..

Hyunjin - Eh T/P.. Pas besoin de te mettre dans des états comme sa.. Rien est de ta faute..

Moi - ...

Il me fit un bisou sur le front

Moi - Eh.. Il y a que Keeho qui peut..

Hyunjin - Haha oui c'est vrai

Nous nous desserons l'un de l'autre..

Il me souria et je lui souria aussi..

Hyunjin se tourna vers Baekhyun et Keeho

Hyunjin - Baekhyun?! Toi aussi tu pleures?!

Baekhyun - T'es vraiment un imbecile..

Hyunjin le serra aussi dans ses bras

Mafia || Stray Kids || Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant