Nous l'accompagnons jusqu'a sa voiture..
Nous l'aidons a mettre ses valises dans son coffre..
Nous nous fîmes un dernier calin collectif..
Moi - Reviens vite..
Hyunjin - Oui.. J'essayerai..
Il monta dans sa voiture puis ouvra la fenêtre
Chan - Prend soin de toi..
Han - Et ne nous oublie pas!..
Hyunjin - Jamais ca va pas!?.. Je vous aime trop pour sa..
Lee know - Nous aussi on t'aime..
Nous lui disons au revoir de la main puis il s'en alla..
Lee know se tourna vers Do-hwan
Lee know - C'est bon t'es content?!..
Do-hwan - Je n'ai jamais dit que je l'etais
Lee know - Tu n'imagines même pas comment on se sent au fond de nous!..
Lee know - Tout ce qui t'interesse c'est ta mafia et le travail qu'on fourni mais nous tu n'en a clairement rien a foutre!..
Do-hwan - Lee know ton language!
Lee know - Je m'en fou putain, Do-hwan! Honnêtement comme es ce que tu veux qu'on arrive a travailler normalement?!..Je ne me vois plus du tout travailler!
Do-hwan - Tu veux arreter le travail? C'est sa que t'es en train de me dire?!
Lee know - Non ce n'est pas sa! Mais je suis demotivé!.. Je!.. Je ne peux plus continuer a travailler normalement!..
Do-hwan - Je sais que le depart de Hyunjin est vraiment très dur pour vous mais vous devez continuez a travailler
Lee know - Tu vois? Toujours travail avec toi! Ne peut tu pas nous accorder des vacances putain?!
Do-hwan - Je ne peux pas! Vous n'avez pratiquement pas eu de travail le mois dernier! Je vous avez dis que ce mois si vous serez deborder je ne peux pas faire autrement!
Lee know - Mais putain même pas 1 semaine?!
Do-hwan - Vous allez travaillés un point c'est tout!
Lee know - On est pas tes robots!
Do-hwan - Je sais! Mais c'est pas a cause du depart de Hyunjin que vous devez tout arreter! Ce mois si tout le monde sera deborder! Si je vous accorde des vacances je vais aussi devoir en accorder a d'autres équipes!
Do-hwan - Et je ne peux pas!
Lee know - T'es vraiment!.. - Ah putain! Tu ne peux juste pas leur expliquer la situation!?
Han - Lee know laisse..
Lee know - Non! C'est vraiment Injuste!..
Do-hwan - Ah serieusement.. De toute façon je vais y Aller, appelez moi si vous avez besoin
Il entra dans sa voiture puis s'en alla
Nous rentrons a la maison..
Quelques heures plus tard..
J'étais dans la chambre de Changbin..
Changbin n'etais vraiment pas bien.. Il ne faisait que de pleurer..
Je decida de le serrer dans mes bras..
Changbin - T/P.. Comment nous Allons faire sans lui?..
VOUS LISEZ
Mafia || Stray Kids || Tome 2
FanfictionT/P est heureuse d'avoir finalement rencontrée l'équipe 9, elle a rencontrée de nouvelles personnes et elle aime sa vie, elle n'a jamais été aussi heureuse de plus, ses problèmes d'argent avaient disparus Mais T/P ne se remet pas de sa rupture.. Dep...