Felix - C'EST UNE BLAGUE?!..
Le medecin - Malheuresement non.. Vous pouvez allez le voir..
Nous entrons tous et virent Hyunjin avec une tête pas possible..
Nous Allons tous autour de lui..
Il nous souria..
Hyunjin - Je.. Je.. ne pensais vraiment pas mourir comme sa..
Lee know - Hyunjin je suis sur que tu peux resister!..
Lee know serra sa main dans les siennes
Baekhyun - Il a raison!..
Hyunjin - J-je suis désolé.. Je ne suis pas assez Fort pour resister cette fois..
Hyunjin - S'il vous plait.. Continuez votre vie normalement.. Je ne veux pas que.. Mon décès.. Perturbe votre vie..
Hyunjin - Lee know.. Tu as toujours été quelqu'un que j'appreciais tellement.. Tu as toujours été la pour moi alors que tu es le plus désagréable de nous tous..
Vis ta vie a fond.. Et ta pas interêt a m'oublier hein..Lee know - Jamais!..
Hyunjin - Chan.. Ou devrais-je dire Chris.. Tu as toujours été un patron exemplaire et tu etais aussi le papa du groupe haha.. Tu as toujours su quoi faire dans les moments difficiles.. Tu nous a toujours pris sous ton aile.. Tu prenais plus soin de nous que de toi.. Tu es tellement incroyable..
Chan - Vous êtes tellement important pour moi que je pourrai me sacrifier pour vous..
Hyunjin - oh.. Trop mignon..
Hyunjin - I.N.. Ou devrais-Je dire aussi Jeongin.. Mon deuxieme preferé.. J'aime tellement te faire des calins même si tu me laisses rarement t'en faire.. Mon fils tu as tellement glow up tu vas bientot devenir plus beau que moi j'y crois pas.. Mais sache que je t'aimerai toujours mon petit jeongin..
I.N - Moi aussi..
Hyunjin - Han.. Ou devrais-je dire.. Jisung.. J'aime trop dire vos prénoms haha.. Alala.. Tu es quelqu'un qui me met toujours de bon humeur.. Tu es toujours energique et c'est ce qui me plait tellement chez toi.. Toujours souriant.. Tes blagues nulles me manqueront..
Han - Toi aussi tu me manqueras..
Hyunjin - Seungmin l'insensible a tout.. Mais pas la apparement.. c'est rare que tu pleures mais t'es trop chou.. Ton sourire me manquera.. Toi par contre tu me laissais jamais te faire de calins vraiment mechant.. Mais bon.. Tu es quelqu'un que j'apprecie beaucoup trop.. T'es tellement mignon.. J'suis trop jaloux..
Seungmin - Arrete tu vas encore plus me faire chialer...
Hyunjin - Haha.. C'est pas mon but..
Hyunjin - Changbin.. J'ai toujours été jaloux de tes muscles.. Tu es quelqu'un que je trouve tellement charismatique.. Et tellement joyeux.. Tu es l'un des membres qui me fait le plus rire.. Ta petite taille me manquera.. Toi par contre tu me laissais te faire des calins pas comme certains..
Changbin - J'ai toujours su que t'etais jaloux tu voulais juste pas assumer..
Hyunjin - Oui..
Hyunjin - Felix alias Yongbok haha.. J'ai tellement de choses a dire sur toi mais il ne me reste que très peu de temps.. Tu as toujours été le soleil de mes journées..Celui avec qui je passais le plus de temps.. Tu es tellement mignon.. Tu as toujours eu du temps pour moi.. Tu prenais tellement soin de moi.. A chaque fois que j'allais mal tu savais que tes calins me reconfortaient toujours.. Tu me connais par coeur et tu es celui aussi a qui je dis tout haha..
VOUS LISEZ
Mafia || Stray Kids || Tome 2
FanfictionT/P est heureuse d'avoir finalement rencontrée l'équipe 9, elle a rencontrée de nouvelles personnes et elle aime sa vie, elle n'a jamais été aussi heureuse de plus, ses problèmes d'argent avaient disparus Mais T/P ne se remet pas de sa rupture.. Dep...