Pour monsieur Choi , chaque jour se ressemblait. Il dormait sans cesse depuis maintenant 3 jours et pourtant pas moyen de s'endormir. C'est étrange oui , mais ça l'est encore moins que d'entendre tout ce qui se passe autour de nous sans même pouvoir interagir ne serait-ce qu'un peu . Ses journée se résumaient à écouter son infirmier lui parler , se faire laver timidement , se faire masser les bras et la jambes droites afin de maintenir éveillés ses muscles , et enfin le personnel qui s'en va afin de laisser place au silence dans l'hôpital. Pourtant,autour de la chambre de Monsieur Choi , on pouvait légèrement entendre le bruit de sirènes des camions de pompiers . La même sirènes qu'il été en mesure d'entendre lorsqu'il était encore bien vivant et non pas dans une pseudo mort .
- bonjour monsieur choi , j'espère que vous allez bien et que vous vous sentez mieux . Moi aujourd'hui je vais très bien , une patiente dont je m'occupe depuis mon arrivée ici est sortie aujourd'hui . Elle va me manquer cette madame Huening. J'ai hate de pouvoir parler de vous comme cela à mon futur patient lorsque vous serez entièrement guéri. Comme je vous en est parler hier , votre comma artificel touche bientôt à ça fin .
Ce n'est qu'une question d'heure . J'ai même cru comprendre que demain matin serai le grand moment pour vous . Il ne me tarde d'entretenir une discussion avec vous . Et comme d'habitude , Soobin fit la toilette de Monsieur Choi puis il parti.Mais à différences des jours précèdent il ne revint pas dans la soirée ...
VOUS LISEZ
guérison
FanfictionA l'hôpital suite à un accident de moto dans un tunnel , il ne se souvient de rien.Soobin infirmier va prendre soin de lui .