épilogue

109 8 7
                                    

Le bruné s'enfoncait dans le sable , sans aucune destination précise excepter  sûrement les réponse à toutes ses innombrables questions. Pieds nus , l'eau salé rongeait délicatement sa peu pâle .Il avait fini par s'assoir sur le sable fin , les jambes dans l'eau , regardant l'horizon l'esprit totalement remplie et pourtant si vide .

Une voix le fit sortir de ses pensées .

-qu'est ce que tu fait là ? Tout le monde te cherche à l'hôpital .

Un bref silence s'installa avant que le brun ne réagisse .

-toi aussi tu le savais ? Questionna Yeonjun en tournant la tête vers sont vis a vis .

- je-

- j'ai bien vu comment tu m'a observer hier en passant devant ma chambre .j'ai vite fait le rapprochement avec mon rêve qui n'était enfaite qu'un souvenir .

Le bleuté se baissa , s'asseyant à proximité de son adjacent , mettant lui aussi ses jambes dans l'eau de mer .
Ils observaient tout deux les vagues se déchaîner s'échouent sur leurs orteils accompagné de la légère brise frôlant délicatement leurs visages blème.

Yeonjun se leva brusquement essuyant de son derche le sable coller sur celui si , abaissant le regard à la recherche de son attenant .
Le bleuté se leva à son tour , leurs mains s'entrelacèrent , se rejoignirent tel deux âme à la recherche l'une de l'autre .

-je te vois enfin

-mon frère 

-Je t'aime prononcèrent simultanément les deux jumeaux .

Ils avançaient naturellement , envoûtés par le bleu de la mer . S'enfonçant plus profondément afin de s'encré danse sable jusqu'à ne faire plus d'un avec l'étendu maritime.

 S'enfonçant plus profondément afin de s'encré danse sable jusqu'à ne faire plus d'un avec l'étendu maritime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
guérison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant