Ce matin , monsieur Choi eu un flash , semblable au précédent qu'il avait-eu la veille . Il avait en réalité encore belle et bien des parents . Il était à présent capable de restituer son prénom . Jusqu'ici, il ne se souvenait pas de grand choses .
Cela faisait une semaine qu'il avait eu un accident , une semaine qu'il était ici , a l'hôpital ITO , cela fesait 4 jour que Mina s'occuper de lui et donc 4 jours qu'il ne savait toujours pas a quoi ressemblait Soobin .
En une semaine , il avait subit une opération de la jambes , eu un plâtre et avait même commencer à se rétablir .
Aujourd'hui , il pourrait se faire déplacer dans l'hôpital au l'aide d'un fauteuil. Mina l'avait saluer comme habituellement , lui avait fait sa toilette et l'avait emmner dans le jardin de l'hôpital.- mina , j'ai quelques choses à vous demander . Serait ce possible que je rencontre Soobin ?
- oh euh , je ne sais pas, c'est que vous êtes patient tout les deux maintenant et je ne croit pas que les visites de ce type soient autorisées .
- s'il vous plaît , je voudrais mettre un visage sur la premier personnes dont j'ai entendu la voix depuis que j'ai était epargnier.
- bon c'est entendu . Mais d'abord il vous faut prendre des forces . Je vous ramène dans votre chambres vous et votre repas et ensuite je vous présenterai à lui .
Mina tint ça promesse et monsieur Choi se retrouva enfin devant la porte de la chambre de Soobin .
- je dois m'occuper d'un patient et Soobin dors mais je peut vous y laisser a l'intérieur si vous le souhaitez , sinon je vous le présenterai convenablement plus tard .
Monsieur Choi réfléchit un instant . Puis fit mine de sa réponse qui était tait belle et bien positive .
Monsieur Choi s'avança dans la chambre et resta quelques instants a contempler les traits de visage de soobin en attendant que celui si ne se réveil .
VOUS LISEZ
guérison
أدب الهواةA l'hôpital suite à un accident de moto dans un tunnel , il ne se souvient de rien.Soobin infirmier va prendre soin de lui .