PROLOGUE
An 1500, LoguetownGold Roger :
Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde !
Gardes :
EXÉCUTION !!
La foule :
OUAIIIIIS !!!!!
L'exécution du Seigneur des Pirates Gold Roger l'homme le plus puissant ayant parcouru chaque île de Grand Line fut exécuté à Loguetown. Cela fût l'événement qui lança la Grande Ère de la Piraterie.
Énormément de gens étaient présents. Les gens du monde entier étaient heureux d'apprendre l'exécution du Seigneur des Pirates pensant que la paix allait enfin revenir, mais ce ne fût pas le cas.
Inconnu :
Hmm... Tu à fini par succombé et les gens te considère comme un dieu. Pathétique...
Des Marines 🔵 :
IL EST LÀ !
Inconnu :
Tu sais quoi, Roger ?
Les marines courent vers l'inconnu*
Inconnu :
Aujourd'hui...
C'EST MOI LE ROI DES PIRATES !

Il tir sur les marines*PANNGHHH !*
Jacky D. Sparrow :
né en 1456, ex- pirate des Rocks☠
Capitaine de la "Dark Space "
Prime : 630 095 000 BerryJacky :
Faut vite que je parte avant que sa sente le roussi par ici.
Inconnu :
Capitaine !
Jacky :
Orghh ?? Escado.

Escado :
Faut mettre les voiles. L'amiral Rukino de la marine va pas tarder à débarquer.
Jacky :
Ici à Loguetown ? Baillement* Arghhh, ce qu'il font chier ces marines. Le navire est-il prêt ?
Escado :
Affirmatif.
Jacky :
Très bien. J'espère que Black Hell nous à fait un repas de roi.

LOGUETOWN CENTRE VILLE
Jacky :
Ohh !? Mais c'est moi sur cette affiche.
Escado :
Une nouvelle prime ?
Jacky :
NAAAANNN !!!?
Jacky D. Sparrow est l'un des pirates les plus puissant et prometteur de son époque. Mais malheureusement pour lui, Les commandants les plus puissants des Rocks (Kaido, Big Mom, Barbe Blanche, Capitaine John, Shiqi ect...) lui voleront la vedette. Sa nouvelle prime va changer les choseset Jacky D. Sparrow rentrera dans la légende de la piraterie.

Escado :
Capitaine vous commencez à devenir populaire !
Jacky :
C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI STUPIDE !
Escado :
Hein ? que ce passe t- il ?
Jacky :
SI J'AI MIS 5 HEURES À ME RASER LA BARBICHETTE, C'EST PAS POUR QU'ON L'A VOIE SUR MA PRIME !
Escado :
Ah ah ah ah !
Jacky :
ESCADO Y'A RIEN DE MARRANT !
Escado :
Ahah ! Euh? Mais il y a ma prime aussi.

Jacky :
Bon assez rigolé, il est temps d'y aller.
Escado :
Capitaine, vous en pensez quoi de ce que raconte ce Gold Roger ?
Jacky :
Son trésor ? C'est des conneries j'y crois pas.
Un roi des pirates prospère et gouverne sur Grand Line pendant des décennies. Mourir des bras de ton pire ennemi hiérarchiques c'est juste pathétique.
Et pour parler de son trésor du baratin
à coup sur.Escado :
Hmm... C'est compréhensible.
Jacky :
L'ère de la piraterie n'a jamais été lancé par Roger elle a juste prie de l'ampleur grâce à certain de ces exploits.
En revanche l'ère de Jacky D. Sparrow et sa Dark Space...

Ne fait que commencer !
VOUS LISEZ
One Piece - Flashback Île des Caraïbes (Hors Série)
FanfictionAnnées 1500, un monde océanique où des pirates aspirent desormais à une ère de liberté et d'aventure connue sous le nom de « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gol D. Roger, le légendaire Roi des Pirates, à L...