Chapitre 4

131 2 1
                                    

J'étais à l'aéroport avec mon père et Sacha car mon avion est à 10h30, j'attendais patiemment quand j'entends qu'on m'appelle...

??- AZARIAAAA!!!

Je me retourne vers les voix quand je vois tout le monde avancer vers nous.

Moi- Les amies!!! (Je pleure de joie).

Sacha- Je les ai prévenu, on sait jamais avec toi si t'aller changer d'avis!!

J'en voulais un peu à Sacha de me l'avoir cacher, j'aurai voulu le savoir bien sur.

M.P- Vas les voir, je sais que tu meurs d'envie et un en particulier.

Je cours vers eux pour les prendre dans mes bras. Bruno vient directe vers moi pour les "au revoir". Quand je finis de faire les "au revoir" plus que émouvant de tout le monde, on part vers le soute quand mon téléphone sonne, je le regarde et vois que c'est Bruno et Zahra. Ils me disent qu'ils prendront soin de mon appart pendant mon absence. Je me sens sourire tout d'un coup, je leve le bras en faisant le pouce en l'air👍. Je me rappelle du jour ou j'ai passé mes clés à Zahra et Bruno...

"Flash black"

"Avant 2 mois"

J'ai invité Zahra et Bruno pour qu'ils voyent mon appart et passer mes clés au duo vu que je pars avec mon père.

Moi- Je l'ai enfin cette double clé !!

Quand j'ai eu fini de dire ma phrase, ça sonne à la porte. Je vais ouvrir quand je les vois au pas de ma porte.

Eux- Cc Aza !!! Comment vas-tu ?

Moi- Bien et vous ?

Zahra- Bien mais pk tu voulais nous voir ??

Moi- J'avais une proposition à vous faire mais si vous êtes pas content ben je vous le dirai pas !!

Bruno- Mais nan dit nous ce que tu voulais nous proposer, on t'écoute tkt.

Moi- Ben faut savoir les gars, mais du coup vous devez savoir que je vais avec mon père ailleurs pour une affaire assez personnel donc je voulais vous confier les clés de mon appart et faire une dernière soirée avec vous.

Eux- Mais bien sur qu'on veut bien en faire une de soirée. T'es notre amie et on t'adore tellement qu'on veut pas que tu partes.

Je cours dans leurs bras en pleure, et on reste comme ça au moins un bon moment vu qu'on a pas entendu la sonnerie de la porte sonnait. On se détache tous ensemble et je pars ouvrir et je vois Sacha et la Team. Elle me prend ses bras mais en ne sachant pas pourquoi elle fait ça, je la prend moi aussi dans mes bras en retour.

Moi- En quel honneur ce câlin ?

Sacha- Pourquoi j'ai pas le droit de faire un câlin à ma meilleure amie ? Sinon je fais un câlin à Zahra !?

Moi- Nan ça me dérange pas t'inquiète pas et sinon pourquoi vous êtes la ?

Samy- On voulait passer te dire bonjour mais je crois qu'on dérange un peu la.

Moi- Mais nan vous pouvez passer quand vous voulez les gars, c'est juste que je m'y attendais pas vraiment à votre venu chez moi.

Je suis avec Sacha sur le canapé avec les gars que Joey propose de faire un jeu assez chelou.

Joey- Ca vous dit un Action/Vérité ?

Nous- Oee grave.

Sacha- JE COMMENCEEE!!!!

Moi- Mes oreilles Sa, calme toi déjà et oui commence.

Sacha- Ouiiii alors Greg A ou V??

Greg- V?!!

Sacha- Alorsss on va commencer doucement déjà... ah oui CHANTE LIBERER DELIVRERR!!!

Mais quelle gamine cette fille!!

Greg- Hee d'accord GOOOO

Je rigole pendant qu'il se met à chanter, j'en pleure tellement que j'ai les larmes au yeux que Sacha et les autres me suivent dans mon fou rire. Quand il finit sa "chanson" il se remet à sa place et dit..

Greg- Ah tu rigoles ben Azarya A ou V!!

Moi- Oh cv c'était pour rire et j'suis plus joueuse que toi mdr.

Greg- Ah t'es une joueuse ben met toi sur les genoux de Bruno si t'es vraiment une joueuse!!

Moi- Tkt j'y vais avec plaisir même!!

Je me lève et vais sur les genoux de Bruno. Plusieurs tours est passé mais j'ai eu un peu mal aux fesses donc j'ai du un peu bougé mais j'ai senti Bruno se raidire au moment que je me mettais en place et sentant un bosse sous mes fesses je me retourne pour lui demander de bouger ses clés que je suppose en lui chuchotant dans son oreille..

Moi- Tu peux bouger tes clés, elle me gêne s'te plais ? Dis-je en chuchotant.

Bruno- C'est pas mes clés Azarya~. Dit-il en chuchotant aussi.

Au moment qu'il dit ça, je me retourne complétement vers lui en ne disant plus rien vu que je parlais avec Louna et Inès du prochain duel de leur groupe.

Moi- Comment ça c'est pas tes clés que je sens sous mes fesses ?!? Enfin je sais ce que c'est bien sur.

Bruno- Oui je sais qu'on peut pas tous les deux mais j'y peux rien. J'aime ce que j'ai sur mes genoux actuellement.

Je lui prends son bandana et le met autour de ma tête et je vois du coin de l'oeil Zahra et Sacha nous regarder assez bizarrement depuis qu'elles ont du remarqué qu'on parlait plus avec eux mais que nous deux. Je sens un bras m'entourer la taille avec mon odeur et ce parfum que j'aime tant que je sais que c'est Bruno.

Moi- Bon je vais aller me changer Sa et les filles venaient on va finir ma valise et les gars brulait rien.

Je pars sans attendre une seule réponse de personne et j'entends qu'on me suit donc une personne m'aidera c'est déjà ça. je me retourne et je vois sans grande surprise Sacha... ben nan c'est  pas qu'elle y'a aussi Zahra.

Elles- Pourquoi tu réagis comme ça ma belle??

Moi- Ptn vous êtes relou à parler en même temps et j'ai rien donc aider moi merci.

Je les regarde même pas et continu d'avancer mais une main m'attrape le poignet et c'est...


Sorry du gros retard problème d'inspiration. Mais des gros bisous les gars.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

F2RX ( Bruno x oc) (Tome 1) ~~PAUSE~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant