Commençons par les présentations :
Moi :
Prénom: Azarya
Nom: Cho
Surnom: Aza, Arya pour les intimes
Âge: 15 ans (bientôt 16)
Crush: Bruno
Apparence: Elle possède de long cheveux violet lui arrivant jusqu'au dos et presque noir, et des yeux vert. Elle est pas très grande 1,62m à peu près, je connais pas mon poids, car je hais les balances dans tous les genres. Je suis née le 5 Avril. J'suis du signe Bélier ascendant Sagittaire.
J'aime: Les sports comme ( le F2RX, de combats, de Hip-Hop), la musique, un peu lire, Sacha, sa mère, les soirées, Bruno, la team et les autres équipes sauf les dark side(dsl mais j'les aime pas) et les bébés.
J'aime pas: Les balances ( le pèse personne et les personnes qui le font), le collège, les matières sans grandes importance, la police, les profs, qu'on s'en prenne à Sacha et son père.
Famille:
Cassandra: La mère ( divorcé du père et garde de sa fille)
Alex: Le père ( divorcé de la mère et remarier avec Mia)
Moi:
Sa mère:
( Sa mère n'a les yeux rouges mais bleu )
Son père:
( Son père n'a pas les yeux rouges mais vert )
Sacha:
Prénom: Sacha
Nom: Moh
Surnom: Sasa, Chacha (pour les itimes)
Âge: 15 ans (bientôt 16)
Crush: Tag
Apparence: Elle a de long cheveux blanc presque argenté lui arrivant jusqu'au bas du dos et les yeux jaunes miel. Elle est pas très grande 1,62 et demi à peu près, je connais pas mon poids, car je hais les balance comme Azarya. Je suis née le 26 Décembre et j'suis Capricorne est ascendent Vierge.
J'aime: Le sport comme ( le F2RX, de combats, de Hip-Hop ), la musique, un peu la lecture, Azarya, les soirées, Tag, la team et les autres équipes sauf les dark side(dsl mais j'les aime pas) et les bébés.
J'aime pas: Les balances ( le pèse personne et les personnes qui le font), le collège, les matières sans grandes importance, la police, les profs, qu'on s'en prenne à Azarya et son père.
Famille:
Maya: Sa mère ( Morte quand elle avait 5 ans )
Mathias: Son père ( est en dépression de la mort de sa mère )
Elle:
Sa mère:
Son père:
Je ferai l'histoire petit à petit merci de me donner des idées bisous
540 mots
VOUS LISEZ
F2RX ( Bruno x oc) (Tome 1) ~~PAUSE~~
FanficAzarya a 15 ans (bientôt 16) Azarya est une experte en foot de rue extrême, et intègrera le championat avec son équipe, LES LOUPS ENNEIGEES!! Azarya fait de la danse tous les une fois par semaines et acrobate des rues (elle le fait sur les toits des...