Après le moment avec Bruno, on a rangé la maison du bordel qu'avait causé la soirée quand sa sonne à la porte donc je vais ouvrir avec le monde qui reste et quand la porte est ouverte, je suis choquée de voir mon père. Il m'a fait peur, il rentre donc et me dit c'est mot..
MP= Mon père
MP- J'ai besoin de toi Azarya
Moi- Pk pour faire tes trafiques ou pour ton plaisir!!!
MP- L'équipe a besoin de toi, si tu viens avec moi pour sauver l'équipe, ton frère viendra vivre avec toi et ta mère.
J'ésitais à répondre car je savais très bien pk il veut mon aide donc je lui dis..
Moi- Laisse moi au moins 2/3 mois pour réfléchir.
MP- Okok j'te laisse du temps mais oublie pas que c'est bientôt!!
Moi- Oui tkt je sais très bien que c'est bientôt!!
Après que mon père est parti, je me suis calmée car sinon j'allais casser un mur, Sacha a un don quand il s'agit de me calmer mais la ça serai un peu compliqué donc je le fais solo.
Sacha- Aller les gars, faut partir car faut la laisser se calmer tranquillement sinon y'aura un meurtre ici. Dit-elle sous un humour de la plaisanterie.
Eux- Oe t'as sans doute raison, bonne soirée Aza, à demain.
Je sais pas si je dois accepter la requête de mon père car si je réussis mon frère viendra avec moi à la maison mais c'est compliqué sa requête de merde. MERDE TU FAIS CHIER PAPA.
2 mois plus tards
Moi et Sacha on se promène dans la ville pour me changer les idées car la requête de mon père j'y réflèchis toujours mais bon je pense y aller , pour mon frère qui subit toutes les fréquentations de notre père.
Moi- Sacha..
Sacha- Oui quoi??
Moi- Je pense y aller, pour mon frère, pour l'équipe qui subisent de la maltraitance de la part mon père alors je pense y aller. Tu m'accompagnes??
Sacha- Heuuu je sais pas car c'est soudain mais vraiment je sais pas si je..Faut que je réflèchisse, je te donne ma réponse se soir tkt ma vie!!
Moi- D'acc et tktp si tu viens pas, je t'en voudrai pas même si je voudrai que tu m'accompagnes vraiment..!
On continue de marcher mais maintenant je sens qu'on nous suit c'est trop bizarre mais je fais pas trop attention pour l'instant. Ca va faire 10minutes qu'on nous suit et je sais que Sacha l'a sentie aussi de son côté donc je regarde avec un regard discret et je vois que la personne n'est pas seule car elle est 5 et elles sont avec des habits oranges du style mexicain.
Moi- Alors les DelToro on est pas capable d'être discret à s'que je vois?!
DLT= DeLToro
DLT- Ah..heu..mais comment t'as su qu'on était là alors qu'on fessait pas de bruit?
Moi- Comment j'ai su car vous marchez comme des éléphants et aussi j'ai l'ouïe développé donc je l'ai su très facilement.
Sacha- Elle a pas tord, je vous ai entendu moi aussi alors que j'ai l'ouïe pas vraiment développé que Aza.
Zahra- Oui s'cuse-nous mais on avait plus nouvelles de vous deux donc on s'inquiétait rien de plus.
Moi- Ben vous auriez pu venir nous voir tout simplement. Nan??
Sacha- Oe car la on croyait que c'était des violeurs qui nous souvaient alors oe c'est bien de s'excuser.
Puissance4- Hooo arrête de t'acharner sur notre soeur elle t'as rien fait, et désoler si on vous a fait peur mais c'était pas notre intention.
VOUS LISEZ
F2RX ( Bruno x oc) (Tome 1) ~~PAUSE~~
FanfictionAzarya a 15 ans (bientôt 16) Azarya est une experte en foot de rue extrême, et intègrera le championat avec son équipe, LES LOUPS ENNEIGEES!! Azarya fait de la danse tous les une fois par semaines et acrobate des rues (elle le fait sur les toits des...