9~ cette fameuse soirée

1.8K 34 24
                                    

Je me réveil et regarde l'heurs. Il est 11h47 wow j'ai vraiment beaucoup dormie. Mais sa ne me dérange pas au contraire j'ai super bien dormie. Je me lève et aperçois un message d'une influenceuse connue. (J'avais pas d'idée de nom ducoup imaginer).

Influenceuse 

I-Bonjours Tp! Je fait une soirée d'influenceur dans 2 jours et j'aimerais que tu sois présente.

Oui j'adorerais y être se sera pour quelle heurs ?

I- Se sera pour 22h sa te va ?

Oui c'est parfait j'ai hâte se sera ou ?

Super merci beaucoup je t'envoie l'adresse se sera un soirée chic donc habille toi bien comme d'habitude de toute façon.

Fin de la discutions

Je me lève et part ensuite me préparer pour allez au loat. Je fini de me préparer puis je part au loat. J'arrive dans le parking du loat sorte de ma voiture et croise Jordan.

J-Salut princesse.

Tp-Salut.

J-Sava.

Tp-Super et toi.*Di-je avant qu'il m'embrasse*

J-Tu ma manquer.

Tp-Moi aussi.

On a continuer de parler quand je décida de parler  a Jordan de cette fameuse soirée d'influenceur.

Tp- Ho oui Jordan j'ai été inviter a une soirée!

J- Ho cool c'est quoi comme soirée?

Tp-Une soirée d'influenceur mais tu dois y être inviter.

J-Bas non je pense pas avoir été inviter.

Tp-Bas ta cas m'accompagner. 

J- Ouais si tu veux.

Tp-N'ai pas le seum de pas avoir été inviter Jordan je suis juste une resta!

J- Ouais c'est sa madame la resta.

On arriva dans le loat quand Théo arriva vers nous et dit a Jordan.

Théo-Jordan on a été inviter a une soirée d'influenceur dans 3 jours.

J- Bas alors Tp la resta.

Tp- Vasi je m'en fou j'ai quand même été inviter.

La journée se passa plutôt bien puis moi et Jordan on est partie au café place du Ralliement. On fini notre café et j'ai insister pour payer, après 5 minutes de négociation il accepta a contre cœur.

Skip 3 jours parce qu'il c'est rien passer d'intéressant.

c'est se soir la soirée d'influenceur. Je suis un peux stresser mais heureusement il y auras Théo, Jordan et les gars du loat pour m'accompagner.

20h47 

Je commença a me préparer quand je ressue un message de Théo

Théo

Tout pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant