⚠⚠ se chapitre parle de suicide donc pour les gens sensible je préfère prévenir ⚠⚠
19h32
Je suis en plein live avec Théo. Il parle a ma place car je n'en ai pas la force. Je ne regardait pas le chat je regardait juste mes chaussures. A se moment j'avais l'impression d'etre une collégienne qui menaçait d'appeler son grand frère en plein milieu d'une baston (J'ai appeler mon grand frère et il vient tal'heurs ). J'écoutait a peine se que Théo disait quand il se mit a crier.
T-Mais le chat vous ete des grand malade mais allez tous vous faire foutre enfaite!
Je regarda le chat et vis de chose horrible a mon sujet.
Chat :
viewers: Suicide toi
viewers: Elle cherche grave le buz
viewers: Elle est même pas capable de se défendre toute seul
viewers: Elle fait grave pitié ta sœur Mastu
Charger les commentaire
Je me mit a pleurer toute les larmes de mon corps alors que Théo me prenait dans ses bras
1 mois plus tard
Je suis allez au loat il y a 1 semaine et Jordan ma dit qu'il préférer qu'on arrête notre relation ici pour mon bien apparemment. Aujourd'hui Théo est partie au loat pour toute la journée. Aujourd'hui c'est décider je vais mettre fin a mes jours. J''ai cherchez pendant plusieurs jours de la façon don je vais m'y prendre. J'ai choisi la mutilation oui c'est plutôt hardcore comme mort mais c'est celle que j'ai choisi. Je suis sur que beaucoup de gens adorerai me voir me vider de mon sang. Avant de passez a l'acte j'envoie un long message a Théo pour lui raconter se que je conte faire et lui dire que je l'aime.
pov Théo :
Je suis au loat dans l'espace détente quand je resue un message de Tp.
Tp 💕
Bonjours Théo. Aujourd'hui j'ai pris une décision fatidique celle de m'enlever la vie. Ne te blâme pas ni toi ni Jordan pour se que j'ai fait. J'avais juste mare de ne plus pouvoir sortire normalement dans la rue. Mais je ne regrette en aucun cas d'avoir rencontrer tes ami du loat au contraire je suis super heureux de les avoir rencontrer. Et toi tu a été le meilleur des frère du monde. Je t'aime Théo.
___________________________________________________________
Je fini de lire le message en me rasseyant pour éviter de perdre l'équilibre quand je fini de lire son message je lâche mon téléphone et éclate en sanglot Jordan ne comprenant pas me pris dans ses bras et prit mon téléphone il finit de lire le message et repris vite ses esprit.
J-Faut qu'on y aille, Théo on peux pas la laisser faire sa .
Dit-il alors que les larmes commençait a remplir ses yeux . En voyant que je ne bouge pas Jordan haussa le ton.
J-Théo leve toi !
les larmes coulait sur ses joue quand il ajouta en murmurent
J-Théo je t'en supplie lève toi sil-te plaie.
Je me leva et lui tendit mes clés de voiture. Il le pris et m'attrapa par le poigner. Il me fit courir dans les escalier jusqu'à ma voiture. On monta dans celle si et Jordan essayait de conduire malgré les larmes qui coulait le long de ses joue. Tendit que moi je ne bougeait pas je repensait au magnifique moment que j'ai passer avec ma sœur que se soie du moment ou je lui apprenait a faire du vélo a nos concert improviser dans la voiture pour allez au loat. On arriva chez moi après 10 minutes de route qui semblait interminable autant pour moi que pour Jordan. Arriver moi et Jordan courrons dans la chambre de Tp mais elle n'y était pas alors je couru vers la salle de bain accompagner de Jordan. J'ouvris la porte et vis Tp les bras rouge sang. J'entra et elle tourna la tête boue de force. je m'assied a cotée d'elle pendant que Jordan appeler le pompier. Elle tourna la tête vers Jordan.
Tp- Jordan...
J-Oui?!
Tp- Je t'aime...
J-Moi aussi.
Dit-elle avant d'embrasser Jordan a bout de souffle.
Tp- Je t'aime aussi Théo.
Dit-elle avant d'effectuer son dernier souffle.
1 mois plus tard
Pov Jordan:
Sa fait maintenant 1 mois que Tp n'est plus de se monde. Egalement 1 mois que je n'ai fait ni live ni story ni vidéo. Théo ne vais vraiment pas bien. Se soir Théo a décider de faire un live avec le reste du loat pour parlez de Tp. Bien sûr personne na pue lui refuser.
19h32
On lança le live et Théo pris la parole
T- Les gars aujourd'hui on vas vous parlez de Tp. Je sais que certain d'entre vous ne peuvent pas entendre parlez d'elle de toute façon vous ne la verrait pas dans se live.
Tdort- Je me souvient la 1ére fois qu'elle est venue au loat elle avait demander a Inox de l'accompagner. Elle était super stresser.
L- Pourtant elle a parlé presque toute la journée avec nous.
On a continuer de parler de Tp a chaque fois qu'on parle d'elle sa me donne l'impression qu'elle est encore la près de nous a nous écouter parler d'elle.
_______________________________________________
Voila pour la fin j'espère qu'elle vous plaie et je pense sortir la 2eme fin se soir ou demain voiili voilou
Bousca viddddda
VOUS LISEZ
Tout pour toi
FanfictionUne histoire d'amoure entre tp une jeune streameuse et Joyca un Youtubeure tp . Voili voilou bisous et bonne lecture 😊